“Excellent lors souper organisé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir Montmorency

Le Manoir Montmorency
2490 Royale, Québec (ville), Québec G1C 1S1, Canada (Anciennement Le Manoir Montmorecy) (Chutes-Montmorency)
418-663-3330
Site Web
Classé n° 342 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : canadienne
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Chutes-Montmorency
Québec (ville), Canada
“Excellent lors souper organisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons eu l'occasion d'y aller lors d'un souper où nous étions une quarantaine de personnes attendues pour un souper d'affaire. Le service à été impressionnant et la nourriture incroyable. Beaucoup de produits du terroir québécois dans une présentation raffinée. Les assaisonnements parfaits et que dire du saumon fumé à froid qu'ils concoctent dans leur propre fumoir. Vraiment excellent de A à Z!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

+Nous avons déjeuné sur la terrasse du manoir, très belle vue
-Nous avons attendu très longtemps avant de recevoir nos plats, mon conjoint avait pris un burger (façon gastronomique) dont la viande et le pain était un peu secs. Si vous n'aimez pas les guêpes éviter la terrasse (ou mangez à l'intérieur).

Visité en septembre 2012
Bas St-Laurent
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Le service, la qualité, la variété, la propreté...tout! ils font tout pour que votre visite soit inoubliable et ce fut le cas!

Visité en juin 2012
Qc
“Un restaurant à éviter - service médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Si vous rêver de dîner avec vue sur la chute Montmorency, réservez plusieurs mois à l'avance car seules 5 ou 6 tables ont vue sur la chute (et la vue n'est pas extraordinaire).
Le brunch du dimanche est correct, bien que sans plus face à d'autres restaurants de la ville qui offrent largement mieux pour le même prix.

Pour les groupes, le Manoir Montmorency est à éviter. On a l'impression qu'ils pratiquent le surbooking en espérant des désistement. Mais ils n'ont aucun moyen de vous surclasser en cas de problème!
Nous fêtions un anniversaire de mariage (on s'attend donc à un événement intime, des discours etc...) et nous avons du partager notre salle avec un autre groupe qui fêtaient une réunion de famille! Une horreur. Aucune excuse, pas de compensation, qualité de service moyenne, tables tellement serrées que c'était difficile de circuler pour se lever et aller se servir au buffet. Bonjour la galère.

Le Manoir plus jamais.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Laurence L, Gérant de Le Manoir Montmorency, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Chère Mme. G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Le Manoir Montmorency porte une attention toute particulière au service à la clientèle, et c’est pourquoi votre avis compte autant pour nous. Celui-ci nous permet d’évaluer votre satisfaction et, dans la mesure du possible, d’améliorer nos produits et services.

Pour une réservation au brunch du dimanche, il est effectivement possible de confirmer votre réservation deux semaines à l'avance, Pour nos réservations de groupe au brunch, nous offrons un service personnalisé de planification afin d'assurer le bon déroulement de votre évènement. Selon le nombre de personnes et le type d'évènement, il est possible d'offrir l'exclusivité d'un salon ou un salon à partager. Tous nos clietns sont avisés à l'avance de l'endroit où ils seront reçus.
Dans un telle préparation, il est aussi important de nous transmettre l'information sur l'équipement que vous apportez et les discours prévus pour que nous soyons prêts à vous accueillir et de vous offrir une expérience de choix. Le Manoir Montmorency a toujours offert une belle flexibilité et je constate malheureusement, dans votre cas, une mauvaise compréhension à certains égards.

J'en profites pour vous informer que notre brunch du dimanche a été choisi par le public depuis plusieurs années comme le meilleur à Québec ainsi que lors du dernier Gala de la restauration de Québec, en novembre dernier.

J’espère sincèrement vous revoir au Parc de la Chute Montmorency pour vous recevoir à nouveau et pouvoir vous faire vivre une expérience à la hauteur de nos standards,

Meilleures Salutations,
Montréal, Canada
“romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons assister a un magnifique mariage au manoir montmorency du balcon du coté nous avons vu les chutes d'une vue incroyable de jour comme de nuit ....les hors-oeuvres la servi sur la terrasse etais d'une sophistiqué ....la nourriture étais chaude a l' arriver et tres délicieux les dessert tres tres bon !! nous avons été enchanté de cette belle romantique endroit

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir Montmorency ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Manoir Montmorency ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Montmorency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.