“Beau site - Restaurant à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Le Manoir Montmorency

Le Manoir Montmorency
2490 Royale, Québec (ville), Québec G1C 1S1, Canada (Anciennement Le Manoir Montmorecy) (Chutes-Montmorency)
418-663-3330
Site Web
Classé n° 390 sur 1 219 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : canadienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Quartier : Chutes-Montmorency
Montréal
“Beau site - Restaurant à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Quelle belle vue! Et en plus quand il fait beau. Mais la restauration n'est pas à la hauteur. C'est équivalent à un fast food. L’osso-buco baignait dans une sauce BB, sucrée. Rien à voir avec la vraie sauce. La salade avait pour saveur les câpres échappées dans l'assiette avec les olives. Pas de recherche. Faible. Dommage! Avec nos amis nous irons maintenant manger ailleurs c'est sûr. Nous visiterons la chute en évitant le restaurant.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Un bon repas dans un site exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le restaurant du Manoir Montmorency, avec sa terrasse fermée donnant sur la chute de 80 m de haut, est dans un site exceptionnel. Il est agréable et le menu quoique réduit, propose de bons plats, quoique de qualité inégale. Excellente entrée copieuse et raffinée de magret fumé, crème brûlée au foie gras et terrine de canard à l'orange. Plat principal de Magret de canard cuit comme il faut mais très coriace avec 6 légumes de saison et une sauce bonne mais pas très originale. Dessert extra de ganache au chocolat copieuse, ferme à souhait et très chocolatée . Ma compagne a eu une entrée de tataki de thon agréable et un filet de doré sur un crouton froid qui n'était pas extraordinaire. Nous avions un coupon rabais donc le rapport qualité prix était bien mais les prix sont assez élevés. La prime c'est la promenade jusqu'en bas des chutes et remonter par l'escalier de près de 300 marches....ça ouvre l'appétit. Stationnement gratuit en haut de la chute quand on a une réservation au restaurant.

Le petit bistro du manoir est plus ordinaire.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent repas sur la terrasse avec vue sur les chutes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Par une très belle journée de juillet,nous avons dîné sur la terrasse du restaurant du Manoir Montmorency. La choix au menu était suffisamment varié pour satisfaire les fines bouches que nous sommes. Nous étions bien repus après le potage et l'assiette principale. Le service était convivial. Nous y retournerions fort probablement.

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“Wahou”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons choisis un brunch au manoir pour la fête de mère et on en a pris plein les yeux et l'estomac. Quel buffet, quel choix, juste magnifique et delicieux. En plus une très belle vue sur le chutes. Les serveurs était très efficaces pour les boissons

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un Manoir de Charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Dans un site magnifique, avec vue privilégiée sur les chutes. 3 restaurants dont une terrasse avec vue imprenable sur la chute. Bon rapport qualité-prix, parking gratuit pour les clients.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir Montmorency ont aussi consulté

Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans

Vous connaissez Le Manoir Montmorency ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Montmorency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.