“Amazing Food and good service” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Amour

Le Saint-Amour
48 Rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E2, Canada
Site Web
Classé n° 10 sur 1 197 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 39 - USD 43
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Amazing Food and good service”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

La nouriture est fantastique et le décor est très bon. La service était bon mais il aurait pu être mieux avec remplir nos verre et nous donner les servettes.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“j en avais tellement entendu parle... je me sens un peu mal de critiquer autant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous etions un groupe de 12 pendant le red-bull crashed ice et le service de valet-parking a ete tres apprecie, car dans le vieux Quebec lors d une telle occasion, bonne chance pour le stationnement. J avais de tres hautes attentes et je dois avouer que je suis repartie avec quelques bemols, compte tenu du total de la facture.

Positif: service pour 12 tous en meme temps, carte des vins exhaustive, presentaion des plats exceptionnelle et gout rafine et recherche des plats interessante
Bemols: assiette froide, petoncles durs, assiette de fromage minuscule, decor qui prend de l age

Je recommanderais cet endroit pour un souper en amoureux, mais moins pour un groupe. Il parait que la cour interieure est magnifique en ete. Prevoyez un bon budget.

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“WOW !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Un restaurant exceptionnel ! Une table diversifiée, une cuisine raffinée

Shawinigan, Canada
“Une belle expérience gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Un repas mémorable, raffiné, dans un très beau décor. Un service excellent, effacé et efficace. Le menu Inspiration est en effet très inspirant. Quant au menu Découverte, je n'ai pas osé... Car c'est évidemment pas mal cher. Mais il faut se payer ça une fois de temps en temps, la vie étant si courte. Allez, cassez votre tire-lire et laissez-vous engraisser par les artisans du Saint-Amour...

Visité en décembre 2011
Jonquiere, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfaite soirée en amoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Mets raffinés, excellente qualité, nous avons été très satisfaits. Situé sur une rue charmante dans la vieille ville de Québec. On y retournera avec plaisir!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Saint-Amour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.