“experience gastronomique incroyable au St-Amour” 5 5 étoiles

Le Saint-Amour
48 Rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E2, Canada
(418) 694-0667
Site Web
Classé n° 7 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 50 - USD 52
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Longueuil, Canada
“experience gastronomique incroyable au St-Amour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

qualité incroyable de leur cuisine , repas servi chaud et a la cuisson demandée
les incontournables: leur foie gras et ris de veau sont absolument a gouter, le homard et le carré d agneau pour les bons appétits

service exceptionnelle et très grand choix de vins rare et délicieux !
une expérience gastronomique incroyable dans un décor magique

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Ambiance, Goût et Service Exceptionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le tout a commencé par un acceuil et un service hors pair. Même si vous êtes dans un restaurant gastronomique haute gamme, l'ambiance n'est ni guindée ni prétencieuse. Pour ce qui est des plats, rien n'est laissé au hasard. Nous avons opté pour le menu découverte avec l'accord mets/vin. Ce fut une très belle expérience gustative. La mise en bouche avec le saumon, l'huître et le crabe des neiges a placé la barre haute dès le départ. Tous les autres plats qui ont suivis ont été une réusite. Nos coups de coeur ont été le ris de veau et la longe de biche rôtie. Un endroit a mettre défénitivement sur votre liste lors d'une visite a Québec!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec, Canada
“Une institution sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une expérience inoubliable dans un décor impressionnant! Service chaleureux, cuisine de très grande qualité, ambiance feutrée et décontractée, cellier qui donne soif!
Une adresse a ne pas manquer!!!

st-constant
“Excellent du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

excellent repas du début à la fin. Nous avons pris le menu dégustation et avons ajouté une entrée de foie gras. Le foie gras est la spécialité de la maison. J'avoue toutefois que 35$ pour cette entrée, que c'est un peu dispendieux. Nous avons mangé l'agneau et il était délicieux. Le service est impeccable. Il y a un service de valet afin de vous éviter de chercher du stationnement qui se fait rare dans le coin. Le seul bémol est le prix exorbitant de la carte des vins. On peut trouver de bonnes bouteilles à moindre prix. Nous avons opté pour une bouteille à 75$, une des moins dispendieuses sur la liste. Bref, excellent resto, excellente bouffe, excellent service mais tout de même assez dispendieux. Coût de l'expérience: 301$

Visité en novembre 2013
montreal
“Très belle endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour notre premier repas au st-amour nous avons choisi le menu dégustation , nous sommes sorti trois heures plus tard très heureux de cette expérience . Il faut réserver une table dans la section jardin

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Saint-Amour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.