“Un sentiment privilégié” 5 5 étoiles

Le Saint-Amour
48 Rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E2, Canada
(418) 694-0667
Site Web
Classé n° 10 sur 1 181 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 50 - USD 52
Cuisines : Française, Nouilles
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients, Romantique
Montréal, Canada
“Un sentiment privilégié”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Étant intolérante au lactose, j'ai eu un excellent service et des plats dignent d'un repas gastronomique. J'ai apprécié chaque instant de cette expérience culinaire et surtout gastronomique !

Visité en juillet 2014

Quebec
“Excellent diner !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ma conjointe et moi avons décider d'essayer ce resto réputer suite a plusieurs recommandations.Nous avons opter pour le menu midi qui se résume : Excellent !!
Le service était parfait, un beau travail d'équipe de la part des employés. La serveuse a bien expliquer le menu, les serveurs sont bien attentionnés pour servir et déservir. Bref on a manquer de rien !! Pour un trois services et un verre de vin le prix finale avec taxes était de 50$. Donc messieurs vous désirer faire plaisir a votre femme , amenez la à ce resto !!!

Trois-Rivieres, Canada
“Un classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le Saint-Amour est un passage obligé pour tout gastronome qui se respecte.

La nourriture est délicieuse, sans toutefois déroger des classiques français.

Par contre, le service est un peu froid. Le décor est définitivement dépassé. Si c'est voulu, disons que l'ironie n'est pas tout à fait claire, d'autant plus qu'il n'y a pas "d'humour" dans les assiettes du Saint-Amour. Cela mérite un peu de révision du point de vue de la cohérence. Dans la perspective où l'ambiance générale serait améliorée, ce restaurant trônerait parmi mes favoris.

Je le recommande tout de même, en particulier pour les délectables desserts du chef pâtissier (autant pour les papilles que pour les yeux).

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Spa, Belgique
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Comme le moishes à Montréal , le saint amour à Québec est le genre de restaurant que l on recherche dans une grande ville . Cadre agréable , assiette excellente , service excellent . L assiette de variation 3 saumon est à conseiller , le foie gras est doux et goûteux . Vraiment à conseiller .

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Granby, Canada
“Le meilleur a Quebec”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

C est un restaurant de grande qualite. Belle ambiance. Bonne aventure gastronomique. En couple c est l ideal mais entres amis aussi. Ce n est pas un endroit pour les enfants

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Saint-Amour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.