“bon mais dispendieux” 4 5 étoiles
Avis sur Moss Bistro Belge - FERMÉ

Moss Bistro Belge
255 rue Saint Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W3, Canada (Downtown Quebec City)
418-692-0233
Cuisines : belge
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“bon mais dispendieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Des moules et bien d'autres plats tels que feuilleté de fruits de mer, cuisse de canard, porc, poulet...

Belle tabl d'hote assez dispendieuse environ 45 $ par personne

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chicoutimi, Canada
“Quand on a envie de moules, c'est la place!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Belle variété de moules et les préparations sont très bonnes. Excellent service également.
Le site web est en construction.

Visité en mai 2013
Québec
“Service décevant, nourriture décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai reçu en cadeau un certificat cadeau pour aller à ce restaurant. Lors de notre arrivé nous avons remis le certificat à la serveuse. Elle nous dit que nous avons droit à la table d'hôte mais pas à la carte. Et ce même ci cela respecte les prix indiqué sur le certificat. Je lui mentionne poliment que je trouve cela dommage car je suis enceinte et que la majorité du menu comprend beaucoup d'alcool. Elle me dit que je n'avais qu'à me renseigner sur le menu avant d'acheter. Nous commandons. Fondue parmesan congelé, salade mesclun ordinaire. Soupe sans goût. Escalope de veau à la milanaise brûlée des deux côtés, pâte collé en pain et sans goût. Feuilleté au fruit de mer petit carré de pâte feuilleté inondé de sauce blanche peu de fruit de mer. Serveuse qui nous amène et reprend rapidement les assiette sans plus. Décevant pour un restaurant sur la rue St-Paul dont les prix sont plus élevés qu'à l'entrecôte St-Jean par exemple. Je n'ai pas eu une bonne expérience mais cela ne veut pas dire que c'est tout le temps comme cela.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent Service, Ambiance géniale, bémol moule en sauce crémeuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes passé un dimanche soir d'avril. Souper avec réservation téléphonique: Arrivée vers 17h45-18h00, départ autour de 20h. Notre tablée: 2 adultes, 2 "6-8 ans" et 2 "2ans et -". Mention spéciale: La table était montée avec les chaises hautes déjà en place!!!! Un must ;-)

Le service:
-Impeccable
-Restaurant ultra-plein un dimanche soir et seulement 2 serveuses et un "hôte" pour couvrir les services et pourtant, service hyper courtois, sympathique et efficace

L'ambiance:
-Décontractée
-Sympathique
-Clientèle hétéroclyte (familles, couple jeune, couple âgé, petit groupe)

Nourriture:
Mentions spéciales: La sauce à la crème d'ail de l'entréee d'escargots et de l'assiette de fruit de mer, tout simplement à tomber par terre ;-) et la cuisson parfaite des pétoncles (bien saisis à l'extérieur, moelleux et fondant à l'intérieur)
-Menu pour enfants abordable (8$) (grosse portion, je recommande 1 plat pour 2 pour les 7 ans et moins, les miens ont une solide fourchette mais il n'ont pas réussi à passer à travers leur portion de moules frites et de pâtes (et dessert et soupe et plein de pain hihi)
-Potage de carotte qui goute bien la carotte et non la "pomme de terre"
-Dessert chocolaté à souhait

*************Gros bémol: Les moule en sauce crémeuse. (exemple: poulette) servi avec une sauce épaissie à outrance... la sauce était plutôt une glue qu'une belle sauce lisse. Dommage. Malheureusement, comme les moules sont la "spécialité de la place", je donne une note moyenne à ce bistro.
Les enfants ont eu les moules tomatées et je dois avouer qu'elles étaient très correctes!

Bilan:
un peu plus de 100$ tx et pourboires inclus (avec coupon-rabais pris sur internet) pour 3menu enfants (soupe, plat, dessert, jus), 2 tables d'hôtes (soupe, entrees, plat, dessert, café) et une bouteille de vin.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Bonne place pour les moules”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ce restaurant est bien situé, avec une terrasse à l’extérieur. Le service est pour sa part correct, sans plus. Pour la nourriture, éviter l’entrecôte de bœuf, elle ne vaut vraiment pas le prix, très ordinaire comme plat. Par contre, pour ce qui est de leur spécialité les moules, j’ai beaucoup aimée et les prix sont tres bas. Elles étaient bien apprêtées et très bien assaisonnées. Pour ce qui était des entrées (parmesan et escargot), on est loin de la fine cuisine. Si vous aimez les moules, c’est une bonne place, sinon, aller ailleurs

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moss Bistro Belge ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moss Bistro Belge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.