“La grande classe italienne” 4 5 étoiles

Restaurant Michelangelo
3111 Ch Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R6, Canada
(418) 651-6262
Site Web
Classé n° 219 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Québec
“La grande classe italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Malgré qu'il y ait beaucoup de tables, l'espace est disposé de manière que chaque table jouit de l'intimité nécessaire à la quiétude des convives. Pour des fins amicales, amoureuses ou d'affaires.

La bouffe est excellente. Les pâtes sont faites maison et le service est à la hauteur d'une table d'envergure régionale (courtois, empressé, discret, rapide et souriant).

Québec
“Resto ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le meilleur resto italien à Québec. Vous pouvez être certain de la qualité et de la quantité des mets typiquement italiens

Visité en juin 2012
québec
“Un classique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Pour moi ce restaurant reste un endroit de choix pour passer un belle soirée en couple. C'est vrai que le coût est plus élevé que certain restaurant de Québec, mais il reste qu'aller au Michelangelo est toujours synonyme d'un bon repas et d'une soirée raffinée comme peu de restaurant savent encore le faire. L'élégance et la classe resteront toujours un must.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St-Hubert, Québec, Canada
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le prix des vins ainsi que ceux de la nouriture sont trop élevés. Par contre le service est impécable et très cordiale.

Visité en octobre 2011
“Surclasser”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Un tartare de saumon beaucoup trop poivré, une crêpe en entrée sans saveur, des mets qui ne s'accordent pas du tout. Un patron trop présent qui passe de tables en tables en donnant des bonnes tapes dans le dos mais qui n'a pas l'air de savoir s'il prend trop de place, et wui en plus se permet de rabrouer un seveur devant tout le monde. Un serveur qui se trompe d'addition et nous refile celle du voisin. Non décidemment ce restaurant est très loin de la classe qu'il essaie d'afficher et note à moi-même si un jour il y a une prochaine fois( très peu probable), je suivrais le dire du patron qui "garantie la qualité sinon c'est moi qui paie", pour sur je lui refiles la facture.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Michelangelo ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Michelangelo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Michelangelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.