“Pas une trouvaille” 3 5 étoiles

Restaurant Michelangelo
3111 Ch Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R6, Canada
(418) 651-6262
Site Web
Classé n° 219 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
montréal
“Pas une trouvaille”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés au Michelangelo qui était tout près de notre hôtel. D'ailleurs je crois que l'immense majorité des clients sont des gens d'affaire ou en transit. Service atentionné, prix très élevé pour une cuisine très quelconque.

A noter la carte de vins ou vous aurez de la difficulté à trouver des vins en base de $100. Ca sent le repaire à copte de dépenses. J'y suis passé 3 fois d'ailleurs et il y avait toujours des groupes corporatifs.

Je ne me ferai plus prendre.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Constant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Deuxieme visite au Michelangelo, ce restaurant merite ces 4 diamonds..L attention porte par Mr Cortina et son staff, vous feront encore plus adorer ce lieu legendaire..A ne pas manquer, leurs spahettis flambes au cognac dans la meule de parmesan..GREAT. Qu en a la carte des vins, elle ne peut que plaire, tellement elle est complete...Les prix proposes que ce soit nourriture/vins ne sont pas si excessifs vu le service donne..Mention bien a toute l equipe de cuisine...Grazie.

• Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“Ce n'est peut être pas le meilleur repas, mais c'est quand même très bon .meme délicieux , le service est excellcraffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

On ne se trompe jamais en avalant a ce restaurant , la nourriture est toujours excellente et de bonne qualité.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“m.cortina un homme avec un accueil à l'italienne exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Des notre arrivée nous avons été accueilli par M.Nicolas Cortina lui même en nous disant bon vous arrivé vous autre ....pourtant c'était notre première visite a cet établissement le service étais très bien en nous avons jaser avec M.Cortina en faisant la visite de sa cave a vins .....incroyable ...la magie italienne à Québec toute qu'un homme de famille , de cœur et de principe vraiment une super soirée nous étions 6 et nous y retourneront !132$ pour 2 avec une bouteille de vin entrée plat principal et dessert pas cher...en plus des verres que M.Cortina nous à offert... c'est un très bon deal..à la fin de la soirée nous étions les dernier à partir et M.cortina est sorti après nous autre et a encore pris le temps de jaser avec nous plus d'une demi-heure devant le restaurant....faut vraiment aimer les gens pour faire ça !! encore une passion à plus de 65 ans on peut dire que le michaelangelo et son succès sont vraiment le succès d'un seul homme M.Cortina merci!

• Visité en juin 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Notre deuxième visite à cette table renommée de Québec fut tout auss idécevante que la première. Beaucoup de poudre aux yeux. Manque de rigueur du service, nous avons du demandé pour notre pain et notre beurre, nous avons du demandé pour avoir de l'eau, les ustensibles n'étaient pas remplacer après chaque service et on nous a servi un vin blanc à température de la pièce(donc mal conservé) dans une bouteille tellement sale que la nappe fut tachée. Une carte des vins ronflante mais mal équilibré avec peu de vin à prix raisonnable et peu de demi bouteille. Ces quelques lacunes seraient excusables si la nourriture était remarquable, mais ce n'est pas le cas; trop, trop et trop de sel, présentation plate et terne des assiettes.
L'arrangement des tables n'est pas propice à l'intimité. Nous aurions pu manger dans l'assiette de nos voisins.
Il y a beaucoup mieux à Québec, pour moins cher.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Michelangelo ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Michelangelo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Michelangelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.