“Toujours à la hauteur!!” 5 5 étoiles

Restaurant Michelangelo
3111 Ch Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R6, Canada
(418) 651-6262
Site Web
Classé n° 159 sur 1 178 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Québec (ville), Canada
“Toujours à la hauteur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Pour mon anniversaire, nous sommes allés au Michelangelo en famille. Pour ma part, ce n'étais pas ma première visite, mais pour eux oui. Tout le monde a été charmé par ce restaurant. Le propriétaire était fabuleux avec nous et le service irréprochable. Pour une soirée réussie, allez à ce restaurant qui est sans aucun doute; mon restaurant préféré!!!

• Visité en février 2014

montréal
“Pas une trouvaille”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés au Michelangelo qui était tout près de notre hôtel. D'ailleurs je crois que l'immense majorité des clients sont des gens d'affaire ou en transit. Service atentionné, prix très élevé pour une cuisine très quelconque.

A noter la carte de vins ou vous aurez de la difficulté à trouver des vins en base de $100. Ca sent le repaire à copte de dépenses. J'y suis passé 3 fois d'ailleurs et il y avait toujours des groupes corporatifs.

Je ne me ferai plus prendre.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Constant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Deuxieme visite au Michelangelo, ce restaurant merite ces 4 diamonds..L attention porte par Mr Cortina et son staff, vous feront encore plus adorer ce lieu legendaire..A ne pas manquer, leurs spahettis flambes au cognac dans la meule de parmesan..GREAT. Qu en a la carte des vins, elle ne peut que plaire, tellement elle est complete...Les prix proposes que ce soit nourriture/vins ne sont pas si excessifs vu le service donne..Mention bien a toute l equipe de cuisine...Grazie.

• Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“Ce n'est peut être pas le meilleur repas, mais c'est quand même très bon .meme délicieux , le service est excellcraffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

On ne se trompe jamais en avalant a ce restaurant , la nourriture est toujours excellente et de bonne qualité.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“m.cortina un homme avec un accueil à l'italienne exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Des notre arrivée nous avons été accueilli par M.Nicolas Cortina lui même en nous disant bon vous arrivé vous autre ....pourtant c'était notre première visite a cet établissement le service étais très bien en nous avons jaser avec M.Cortina en faisant la visite de sa cave a vins .....incroyable ...la magie italienne à Québec toute qu'un homme de famille , de cœur et de principe vraiment une super soirée nous étions 6 et nous y retourneront !132$ pour 2 avec une bouteille de vin entrée plat principal et dessert pas cher...en plus des verres que M.Cortina nous à offert... c'est un très bon deal..à la fin de la soirée nous étions les dernier à partir et M.cortina est sorti après nous autre et a encore pris le temps de jaser avec nous plus d'une demi-heure devant le restaurant....faut vraiment aimer les gens pour faire ça !! encore une passion à plus de 65 ans on peut dire que le michaelangelo et son succès sont vraiment le succès d'un seul homme M.Cortina merci!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Michelangelo ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Michelangelo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Michelangelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.