“Tres bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Graffiti

Restaurant Le Graffiti
1191, Avenue Cartier, Québec (ville), Québec G1R 2S9, Canada (Montcalm)
+1 418-529-4949
Site Web
Classé n° 53 sur 1 219 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 78
Cuisines : italienne, française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Quartier : Montcalm
Description : Situé sur l’avenue Cartier, Le Graffiti est reconnu pour sa cuisine aux accents français et italiens, sa carte des vins exceptionnelle, son atmosphère décontractée et son service attentionné. C’est un restaurant incontournable du paysage de Québec depuis 1984. Le Chef Robert Saunier et son équipe passionnée vous proposent un menu à base de produits du terroir qui mise sur la qualité à un prix abordable. De plus, Le Graffiti offre, entre 9 h 30 et 14 h 30, un brunch du dimanche qui saura plaire à toute la famille.
st-lazare
“Tres bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Un délice pour le palais, belle présentation, Portion généreuse. Le service est intentionné. Ca faisait quelques années que j'y étais allé, je n'ai pas été décu du tout.
Une belle table d'hote 4 services. Une belle carte des vins. C'est une des bonnes tables de la ville de Québec. Je le recommande sans hésiter. Ce n'est pas pour toute les bourses mais lorsqu'il y a qualité et quantité, il faut débourser quelques $$ de plus.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Miami Beach, Floride
“Bon restaurant mais un petit bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons été plusieurs fois souper au Graffiti et avons toujours été ravis de nos repas : personnel accueillant, attentif, bonne cuisine, bonne ambiance ...c 'est vraiment un bon restaurant à Québec ... c'est pourquoi nous y sommes retourner aujourd'hui pour notre premier brunch chez eux. Petite déception car la première chose qu'on m'a servi fut "un jus d'orange frais" et nous avons bêtement pensé qu'il s'agit d'un jus d'orange pressé fait maison ... mais c'était du Tropicana ! J'avoue qu'on a été déçu car on ne s'attendait pas à ça dans ce genre de restaurant, mais le reste du brunch fut bon alors ce n'est pas bien grave ...on va chercher encore un peu le meilleur endroit pour bruncher dans Québec !

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec
“Des gens sympathiques et une bouffe formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Suis allé à ce restaurant avec ma conjointe à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Après avoir réservé, nous avons été accueilli par des gens très sympa.
Attentionné, le personnel de ce restaurant s’occupe de vous avec soin. En plus, on sent que ce n'est pas fait uniquement pour le pourquoi mais bien qu'il s'agit d'une philosophie de ce resto.
Le service était formidable mais que dire de la bouffe ! Par surcroît, nous avons droit à une excellente carte des vins.
Je vous recommande ce resto qui est un plaisir gustatif.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
villebon sur Yvette
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Très bon cadre pour des amoureux . Personnel discret et très efficace . Les cuisiniers font un travail remarquable et sont imaginatifs pour servir une nourriture de qualité . La note est plus que correct par rapport à l' ensemble du service .
Le cerf sauce au vin et aux baies bleues , entre autre , mérite le détour mais tout est excellent .

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

J ai ete souper dans ce restaurent de la rue Cartier a Québec,premierement l acceuil as ete superbe,on c est occuper de nous dans les 3 minutes ,les plats choisi on ete merveilleusement bien.la carte des vins une des meilleures que j ai vu depuis tres longtemps,le personnel agreable et tres devouer,en plus la facture total etait raisonnable.vraiment super ,je vais y retourner,je vous le recommande

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Graffiti ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Le Graffiti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Graffiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.