“Végé-licieux” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Zen

Restaurant Zen
966 boulevard René-Lévesque Ouest, Québec (ville), Québec, Canada
418-687-8936
Classé n° 343 sur 1 199 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Japonaise, Végétarien
Options : Dîner
Options : Dîner
Québec (ville), Canada
“Végé-licieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Le café zen existe depuis 2003 peut-être même avant. L'ambiance est calme et agréable. Je ne sais pas pourquoi, mais toutes les personnes que j'y ai amenées ont pris des sushis végés. Pourtant la carte offre beaucoup plus que ça! Nouilles udon, côtelettes de champignons (miamm), légumes frits en pâte, poulet kong po dans une sauce sucrée à l'ananas.. Le menu a changé depuis quelques temps alors je ne saurais tout dire. J'avais pas mal tout essayé sur le menu! La soupe aigre et piquante est la meilleure que j'ai mangée à vie. La texture est bonne et le bouillon savoureux. Le restaurant offre des combos avec riz frit ou nouilles frites, accompagné de rouleau, de légumes du bouddha.. Finalement leur crème caramel est super bonne, pas trop sucrée. Les légumes sont frais et ils font vraiment n'importe quoi avec du soya! À découvrir pour les végétariens, ceux qui aiment la bonne bouffe asiatique, et ceux qui aiment les découvertes culinaires!

Visité en janvier 2011

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“A,biance tres zen comme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

A,biance tres zen comme le dis le nom... ya pas mieux pour un souper végé a quebec!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zen ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Zen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.