“C'est variable...” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Saint-Germain

Restaurant Saint-Germain
2750 Ch Ste-Foy, Québec (ville), Québec, Canada (Cite Universitaire)
(418) 658-6067
Classé n° 672 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : canadienne
Options : Sur réservation
Quartier : Cite Universitaire
Québec (ville), Canada
“C'est variable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je suis allé deux fois dans les dernières semaines au restaurant St-Germain à Plaza Laval (ch. Ste-Foy). L'avant-dernière fois j'avais commandé du filet de doré qui était vraiment très bon, et les légumes également. Le service était bien. Par contre, la dernière fois (ce soir) j'ai été déçu.

D'une part, j'ai commandé le fajitas au poulet et on me l'a servi AVEC DE LA VIANDE BRUNE!!! Oui, vraiment! Du jamais vu! De plus, il n'y avait pas de laitue et de morceaux de tomate fraiche que les autres places servent pour mettre dans le fajitas, juste les sauces et fromage. Aussi, j'ai dû demander un quatrième pain plat car il y en avait juste trois!

Enfin, ce soir je trouvais que la serveuse avait l'air bête et ne s'occupait pas de nous; j'ai dû me tenir debout pour avoir son attention. Normalement, ils viennent à toutes les 5-10 minutes et ça en est presque tannant, mais elle c'est le contraire, elle semblait se foutre de ma mère et moi comme de ses premières ... vous savez quoi.

Bref, ce soir j'était bien déçu et je vais éviter de commander leur fajitas, je vais m'en tenir au poisson qui est bien bon.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

En saison, les repas de moules et de homard sont excellents. Les tables d'hôte sont très abordables. Vous pouvez réserver des salons privés pour vos rencontres, anniversaires et autres occasions. Le service est courtois et rapide.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lévis, Quebec, Canada
“Atmosphère agréable, nourriture acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

On y revient donc de temps à autre (je demeure tout de même de l'autre côté du fleuve) pour rencontrer des amis dans une atmosphère tranquille.

Visité en août 2012
Québec
“Restaurant familial no 1 à Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le Saint-Germain (rue Sheppard, Sillery) est un restaurant familial qui bat haut la main tous ses concurrents du même genre. Les aliments en qualité, en goût et en raffinement des recettes sont ce que visent les autres de ce genre. Une cuisine comme à la maison ou mieux. Pas surprenant qu'ils ont pignon sur rue depuis plus de cinquante ans (succursale d'origine de Sillery autrefois Casse-croute St-Germain). Le menu est des plus complet et ma foi, tout est délicieux et pas compliqué. Le personnel est des plus courtois et agréable. Les prix sont raisonnables. La propreté des lieux y compris les salles de bains est impeccable. Terrasse en saison et Wi-Fi gratuit pour couronner le tout. Un seul petit point, la section banquettes est un peu trop sombre; mais là encore, c'est une question de goût.

• 3 5 étoiles Ambiance
Québec
“J'aime fort bien ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

J'aime bien cette place.

Ce restaurant a deux verrières l'une à l'Est et l'autre à l'Ouest. J'aime particulièrement lorsqu'il serve du poisson.
L'ambiance et fort conviviale.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint-Germain ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.