“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro Sous le Fort

Bistro Sous le Fort
48 Sous-le-Fort, Québec (ville), Québec G1K 4G9, Canada (Downtown Quebec City)
418-694-0852
Site Web
Classé n° 26 sur 1 181 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Petit resto sympathique, la nourriture est digne des meilleurs table de Québec et sa situation géographique en fait un endroit incontournable lors d'une visite dans le Petit Champlain.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Hébreu en 1er
Seneffe
“On y mange très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Impasse sur les entrées.
Les viandes y sont très bien, les dessert itou avec pour certains une dose de folie pas désagréable et le tout pour un prix nous dirons correct.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Longueuil, Canada
“tres bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

petit restaurant sans prétention bien aceullie meme si nous avion pas de réservation. nous recomandont pour couple et non en groupe petit restaurant.

Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
“un paradis sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'accueil de la propriétaire qui nous avait réservé la meilleure table, l'ambiance chaleureuse et la musique si appropriée pour la saison (pré-Noël), le décor et le feu de foyer, sans oublier la nourriture exquise du début à la fin. Vraiment c'est «le top.» Nous avons pris la table d'hôte, disponible après midi la fin de semaine (!) et ne l'avons pas regretté. En entrée, j'ai pris une cassolette de ris de veau avec poulet, mon épouse, la salade à la vinaigrette à la framboise. Deux bonnes portions délicieuses pour des entrées. Mon plat principal consistait dans le filet de doré avec sauce au whisky accompagné de pommes de terres risollées (demande spéciale) et légumes. Le tout était très chaud (sauf peut-être le doré) et exquis. Mon épouse a choisi le poulet cordon bleu tout aussi copieux et délicieux. En grande finale - la crème brûlée au «dulce de leche» pour nous deux - suggestion non regrettée d'un commentateur sur Tripadvisor - qui valait vraiment le petit supplément. La serveuse-propriétaire m'a demandée si elle était bonne ... je n'ai su que répondre, alors j'ai dit : indescriptible. Vraiment, si le paradis est sur terre, ce resto-bistro en occupe un petit coin.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le hasard fait très bien les choses!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

1ere visite à Québec. Notre déambulation nous amène à consulter le menu devant la porte. La curiosité nous pousse à y pénétrer. Et là nous tombons de surprise en surprise: une ambiance cosy décorée avec goût, une table en hauteur près de la fenêtre pour admirer la ruelle, un repas généreux divin pour un prix correct ( je ne saurais que vous conseiller le gros burger de wapiti qui fond dans la bouche grâce à son lit de camembert accompagnée de ses frites maison dorées et croustillantes et de sa salade fraiche de feuilles d'epinard et de courgettes pour 15$) servi par une personne accueillante. Et la cerise sur le gâteau : les WC sont propres! Courrez y si vous hésitez encore pour choisir un restaurant dans le Québec d'en bas!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistro Sous le Fort ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro Sous le Fort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Sous le Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.