“Excellente soupe!” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro Sous le Fort

Bistro Sous le Fort
48 Sous-le-Fort, Québec (ville), Québec G1K 4G9, Canada (Downtown Quebec City)
418-694-0852
Site Web
Classé n° 26 sur 1 219 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Quartier : Downtown Quebec City
Montreal, Quebec, Canada
“Excellente soupe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce resto nous a été recommandé par la propriétaire d'une autre boutique. Excellent conseil, la soupe à l'oignon éteint succulente et le menu pour le soir semblait vraiment alléchant. La prochaine fois, nous retournerons pour le souper.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Excellent petit bistro dans le Vieux-Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai visiter l'endroit avec mon père. Au début, on pensait juste prendre une bière après une grosse journée de route (Montréal-Québec) puis de visite du Rendez-Vous Naval de Québec. Finalement, on a resté pour le souper.

Le service est EXCELLEN, voire parfait! On s'occupait de nous rapidement, mais pas trop. Ils ont facilement acceptés nos petites exigences avec le sourire! Par exemple, ils ont acceptés de modifier mon espresso par un Latté.

Nous avons pris des steaks, cuissons parfaites. Pas essayer le reste, mais sur les autres tables, tout semblait bien, alors...

Finalement, l'endroit est bien situé dans le vieux-Québec, l'extérieur est vraiment beau; et la rue est piétonne, donc pas de voitures! (Ok, comme la plupart des rues du vieux-québec, ce sont des rues pour piétons seulement, mais bon je le dis pour ceux que ça intéresse)

Bref: je recommande sans hésiter!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Attention ce resto n'est pas un attrape-touriste!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ma femme et moi sommes peut-être passé une cinquantaine de fois devant ce resto sans jamais daigner y aller croyant que ce resto est un autre attrape-touriste. Suite à une consultation sur TripAdvisor ce resto est apparu sur notre radar. Nous avons donc décidé d'y aller pour le lunch. Il n'y a pas de menu pour enfants donc ma fille à pris une entrée qu'elle a apprécié. Ma femme et moi avons pris le burger de wapiti et le 'poudding chômeur' à l'érable pour dessert. C'était bon mais pas exceptionnel!

Le service était très chaleureux et amical. Un plus.

C'est un bon rapport qualité prix étant donné de la localisation du restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Un service remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons été conquis d'abord par le service mais aussi par la carte qui se démarque. Nous avons sélectionné en entrée des escargots qui enfin ne sont pas servi avec du beurre à l'ail mais bien sous une note de lardon et aussi, une entrée de eggroll au sanglier servi avec une sauce miel et gingembre: mélange audacieux à notre avis, spécial mais intéressant. En plat principal, le burger de Wapiti se démarquait aussi: ne pas négliger les bonnes frites et la salade verte. Nous avons pris un steak, la cuisson n'était pas au point mais c'était vite oublié par les légumes d'accompagnement. Le service est rempli de bonne humeur et de jovialité. On ne nous sert pas la nourriture à la va-vite, on prend le temps de répondre et de nous conseiller. À essayer!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“fish and chips”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

petite terrasse agréable abrité permettant de déguster un délicieux fish and chips. Ne rater sous aucun prétexte le fameux pudding à l'érable, une vraie merveille !
l'ascension de la ville haute vous permettra de reprendre l'exercice après cette pause gourmande

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistro Sous le Fort ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro Sous le Fort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Sous le Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.