“Très agréablement surpris!” 5 5 étoiles

Sushi Taxi
813 Cartier, Québec (ville), Québec, Canada
418-529-0068
Site Web
Classé n° 44 sur 1 199 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Sainte-Foy, Quebec, Canada
“Très agréablement surpris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

On s'était fait dire que c'était ce qu'il y avait de mieux à Québec et on a décidé de l'essayer en se disant : "À quel point leurs sushis peuvent goûter tellement meilleur que les autres?". Honnêtement, on est resté bouche-bée! Le goût de chaque sushi est tellement différent et rehaussé, tout goûte le paradis! Vous devez au moins l'essayer une fois, c'est nécessaire à votre vie!

Visité en février 2013

Ste-Adèle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hors de l'ordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Après plusieurs année de sushi Régal , à chaque fois ( à chaque semaine ! un must ! ) c'est toujours aussi délicieux , chaque ingrédient a un petit goût spécial raffiné , recherché en saveur , toujours une belle surprise à découvrir , beaucoup d'originalité . Le service de commande en ligne est impeccable , site fonctionnel bien fait et facile à utiliser , la commande est toujours prête à l'heure et bien présentée , l'accueil au comptoir y est professionnel , personnel souriant ( pas toujours le cas ailleurs) . Pour ma part je vais à la succursale de St-Sauveur mais j'ai des amis qui vont dans d'autres villes et c'est tout aussi délicieux ( ils ont aussi développer une addiction !!) . Je recommande ce resto qui est très au dessus de la moyenne en matière de Sushi , Hors de l'ordinaire .

• Visité en janvier 2013
Québec (ville), Canada
“Qualité acceptable de sushis !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Voilà un des réseaux de restaurants qui répond à un besoin pour une clientèle de plus en plus adepte de ce type de met. Après un expérience très moyenne dans une succursale moyenne et ensuite avoir "donné la chance au coureur", je peux dire que la seconde expérience fut meilleure. Ce n'est pas le "nec plus ultra" des préparateurs de sushis de Québec, mais ce réseau répond à une demande. Un peu d'originalité et de rigueur quant à la supervision de la qualité du produit serait souhaitable ! Il y en a de meilleurs !

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
quebec
“C'est un délice!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Je commande toujours mes sushis chez sushi taxi. Ayant essayé plusieurs endroits, je confirme qu'il s'agit des meilleurs sushis. Je commande souvent en ligne et le service est toujours extra. Premièrement, les sushis ne sont pas préparés à l'avance et ils sont toujours frais. La variété fait toute la différence. Le tête-à-tête est à essayer. Ils sauront vous épatez avec la présentation, mais surtout avec la saveur. Je recommande Sushi Taxi sans hésitation!

• Visité en décembre 2012
Quebec, Quebec, Canada
“Encore jamais égalé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Je suis une fanatique de sushis et ayant moi-même déjà travaillé dans le domaine je suis très difficile sur l'originalité des sushis mais Sushi Taxi est le seul restaurant de sushis qui me surprend. Les recettes sont recherché et vraiment délicieuse. Je vous conseille fortement le «Shogun» du mois ou le «Tête-à-tête» qui sont, à mon avis, le meilleur choix pour goûter le plus de saveur et d'originalité. Je vous suggère de les manger sur place car l'expérience est beaucoup plus agréable et la présentation des assiettes est très belle. Bref, si vous aimez les sushis, vous ne pouvez pas passer à côté de Sushi Taxi.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Taxi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.