“manque de constance” 3 5 étoiles

Sushi Taxi
813 Cartier, Québec (ville), Québec, Canada
418-529-0068
Site Web
Classé n° 24 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“manque de constance”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai été emballée la première fois que j'ai mangé chez Sushis taxis. Tout était frais, bien présenté et bon. J'y suis retournée quelques fois, car j'avais apprécié mon premier contact, mais ce resto n'a pas tenu les promesses du début. La fraicheur, les portions et le bon gout n'y était par la suite. Dommage...

Visité en décembre 2012

Montréal, Canada
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Quoique très petit comme restaurant, cette place sera vous surprendre. On est loin des classiques de restaurant de Sushi. J’ai adoré leur Nacho asiatique et leur tatake. Les sushis sont très frais et les choix sorte de l’ordinaire (mélange de saveur et de sauce très originale). En plus, c’est un apportez votre vin. À essayer absolument.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Les sushis à leur meilleur peu importe la sorte que vous prenez, ils sont tous vraiment délicieux.
À recommander sans hésitation. Profitez des spéciaux le dimanche ça vaut la peine!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Foy, Quebec, Canada
“Très agréablement surpris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

On s'était fait dire que c'était ce qu'il y avait de mieux à Québec et on a décidé de l'essayer en se disant : "À quel point leurs sushis peuvent goûter tellement meilleur que les autres?". Honnêtement, on est resté bouche-bée! Le goût de chaque sushi est tellement différent et rehaussé, tout goûte le paradis! Vous devez au moins l'essayer une fois, c'est nécessaire à votre vie!

Visité en février 2013
Ste-Adèle
“Hors de l'ordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Après plusieurs année de sushi Régal , à chaque fois ( à chaque semaine ! un must ! ) c'est toujours aussi délicieux , chaque ingrédient a un petit goût spécial raffiné , recherché en saveur , toujours une belle surprise à découvrir , beaucoup d'originalité . Le service de commande en ligne est impeccable , site fonctionnel bien fait et facile à utiliser , la commande est toujours prête à l'heure et bien présentée , l'accueil au comptoir y est professionnel , personnel souriant ( pas toujours le cas ailleurs) . Pour ma part je vais à la succursale de St-Sauveur mais j'ai des amis qui vont dans d'autres villes et c'est tout aussi délicieux ( ils ont aussi développer une addiction !!) . Je recommande ce resto qui est très au dessus de la moyenne en matière de Sushi , Hors de l'ordinaire .

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Taxi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.