“meilleur sushi” 5 5 étoiles

Sushi Taxi
813 Cartier, Québec (ville), Québec, Canada
418-529-0068
Site Web
Classé n° 26 sur 1 192 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
quebec
“meilleur sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Pour un restaurant de sushi il est tres bien, beaucoup de variete a prix abordable, grosse promotion a tous les dimanche 15 gros morceau pour 15$ vraiment pas cher

Visité en avril 2013

Québec
“Mon restaurant de sushi préféré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Excellent! Service courtois, nourriture toujours goûteuse et parfaite. Je ne suis jamais déçue. Je suggère les Maki Folies pour découvrir plusieurs sushi différents.

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
“Des sushis délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Les sushis sont très bons à cet endroit. Il y a une bonne variété et certains sushis sont très originaux. Si vous les aimez avec des fruits (pomme verte, mangue, poire, fraise...), vous allez tout simplement les adorer, car ils en font beaucoup. Certaines succursales sont un apportez votre vin, ce qui donne définitivement des points en plus.

En général, les commandes en ligne sont prêtes à temps. Le plus longtemps que j'ai attendu, c'est 15 minutes, ce qui n'est pas si long, mais en même temps, j'avais commandé mes sushis six heures à l'avance, et ce n'était pas l'heure de pointe. Le processus pour commander par Internet est toutefois simple et facile à comprendre. Le service de livraison est également très apprécié. J'ai toujours reçu mes livraisons à temps. Par contre, il y a des frais de 5$.

Il s'agit d'un endroit assez coûteux, mais si vous y allez fréquemment, il y a la possibilité de devenir membre VIP et d'obtenir 20% de rabais sur toutes vos commandes. Ça m'incite définitivement à y retourner! Il y a aussi le maki-folie du dimanche qui est moins connu, mais qui revient à 15$ par personne pour 15 makis.

Pour ceux qui sont allergiques aux noix, je connais une amie qui commande sans noix là-bas et ils sont toujours en mesure de l'accommoder. Elle n'a jamais été déçue.

Je vous conseille définitivement de goûter au Winnie, mon coup de coeur. Ce sont des sushis frits dans le tempura à la noix de coco avec, à l'intérieur, de la pomme verte, de la mangue, du saumon et du fromage à la crème. On les fait chauffer dans le four un peu en arrivant à la maison et c'est simplement délicieux!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“manque de constance”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai été emballée la première fois que j'ai mangé chez Sushis taxis. Tout était frais, bien présenté et bon. J'y suis retournée quelques fois, car j'avais apprécié mon premier contact, mais ce resto n'a pas tenu les promesses du début. La fraicheur, les portions et le bon gout n'y était par la suite. Dommage...

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Quoique très petit comme restaurant, cette place sera vous surprendre. On est loin des classiques de restaurant de Sushi. J’ai adoré leur Nacho asiatique et leur tatake. Les sushis sont très frais et les choix sorte de l’ordinaire (mélange de saveur et de sauce très originale). En plus, c’est un apportez votre vin. À essayer absolument.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Taxi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.