“Une valeur sûre!” 5 5 étoiles

Sushi Taxi
813 Cartier, Québec (ville), Québec, Canada
418-529-0068
Site Web
Classé n° 41 sur 1 227 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Une valeur sûre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

D'excellents sushis! Des saveurs variées, parfois surprenantes, mais toujours délicieuses. La commande en ligne s'effectue simplement et rapidement.

Visité en avril 2014

“Des sushis "flyés" !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Si vous êtes à la recherche d'une expérience sushis hors du commun à Québec, vous êtes à la bonne place! Mélange de saveurs, de textures... l'offre du dimanche de la Maki Folie est particulièrement avantageuse même si parfois le contenu des boîtes laisse à désirer en ce qui concerne la présence de poisson cru (on retrouve plus de goberge que de poisson mais il y en a à qui cela plaît). De belles découvertes gustatives en perspective ! Cela étant, le personnel de la rue Cartier (Québec) est très très arrangeant et tente toujours de satisfaire le client avec le sourire, même quand face à un problème technique avec 10 clients qui attendent leur commande à emporter ! On appréciera tout particulièrement le souci d'offrir des sushis aux femmes enceintes ou aux intolérants / adeptes du régime sans gluten !
Merci Sushi Taxi!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Les meilleurs sushis en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Les sushis du Sushi Taxi sont tout simplement délicieux et toujours impeccables. Le service est courtois et personnalisé : on s'assure toujours que nous soyons satisfaits de notre commande, ce que soit à la table ou pour emporter. Les prix sont biens et je vous conseille vivement la promotion du dimanche ! Maki Folie pour 15 $. Une vrai aubaine !

• Visité en décembre 2013
“J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Si j'ai envie de manger des sushis, c'est sûr que je vais aller chez Sushi taxi. Il n'y a aucun autre endroit qui en font des aussi bons.

Le site internet est aussi un atout intéressant. Les sushis sont photographiés en super gros et c'est écrit ce qu'ils contiennent. Vraiment pratique quand on sait pas ce qu'on veut. On peut aussi payer par internet donc même pas besoin de sortir d'argent.

Je vous suggère fortement le makie-folie deluxe! Il est différent à chaque semaine et c'est toujours excellent.

Essayez Sushi taxi vous allez adorer!

Ariane L.

• Visité en novembre 2013
“vraiment satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

commande en ligne, magique, les sushi un délice, frais bon en bouche emballage super, tout est pensé pour une super expérience, a la prochaine très certainement

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Taxi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.