“Jamais déçus!” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Thien Kim

Restaurant Thien Kim
1579 Rue Notre-Dame, Québec (ville), Québec G2E 3B4, Canada
(418) 872-6889
Classé n° 510 sur 1 213 Restaurants à Québec (ville)
Alma, Québec
“Jamais déçus!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous adorons ce restaurant de l'Ancienne Laurette. À chacune de nos visites à Québec, c'est un incontournable. Nous réservons toujours car c'est souvent plein. C'est tout petit et la décoration n'est pas au goût du jour, mais que c'est bon!

J'adore leur poulet Général Tao et mon conjoint prend toujours l'un de leur plats épicés. En général, lorsque le nom du plat contient Thien Kim, c'est très épicé! La soupe et les rouleaux sont aussi délicieux.

Une petite sortie pas compliquée et toujours appréciée!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Ancienne Lorette, Quebec, Canada
“Très bon resto vietnamien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous allons fréquemment à ce restaurant, en couple, en famille, avec les enfants, des amis...
Pour dîner ou souper, excellent rapport qualité-prix.
La nourriture est toujours excellente! Essayez leur poulet Général Tao, je n'en ai jamais mangé d'aussi bon! Si vous aimez l'épicé, leurs plats au curry sont excellents. Bref, je n'ai rien mangé là-bas que je n'ai pas adoré! Leur rouleaux impériaux sont aussi succulents!
Par contre, c'est un resto vietnamien alors fermez-vous les yeux sur la déco parce que ce n'est pas leur spécialité... C'est vieux et rénové un peu tout croche, mais ça n'enlève rien à la nourriture. Il est rare que ces types de restos soient à la fine pointe côté déco, et c'est ce qui fait leur charme!
N'oubliez pas : Réservez parce que c'Est toujour plein, et n'oubliez pas votre vin!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Québec
“Convivial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Jy vais tres souvent depuis que je suis avec mon copain et c'est genial comme endroit. La soupe est delicieuse, c'est un petit restaurent sans prétention. Comme on dit ici, c'est tres bon pour pas cher :)

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“N'allé pas là!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Petit restaurant d'environ 50 places, avec des chaises toutes dépareillées, des fils électriques qui sortent de partout pour alimenter des lumières, imaginer le reste. Nous avons pris une soupe qui était très ordinaire même pas viet ou thai... Un poulet Thao et si vous pensés Général Thao vous allés êtres très horriblement surpris... Rouleaux de printemps très gras pas mangable, j'arrête en fait pour 55$ pour 2, j'aime mieux payer un peux plus et manger mieux. Une cote de 1 à 10 je donnerais -25 mais le vin était excellent car nous l,avions apporté.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Restaurant Thien Kim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Thien Kim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.