“À éviter Nourriture de mauvais gout” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau Bonne Entente

Chateau Bonne Entente
3400 Ch Ste-Foy, Québec (ville), Québec G1X 1S6, Canada
(418) 653-5221
Classé n° 127 sur 1 213 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Québec (ville), Canada
“À éviter Nourriture de mauvais gout”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Depuis le changement de chef il s'agit maintenant de la nourriture hôtelière, c'est-à-dire bas-de-gamme. Très dispendieux, mais si mauvais. Au départ, l'entrés prosciutto (qualité médiocre) avec fromage de chèvre (très peu et mauvaise qualité ni aucun goût, avec amende (passée date). Une autre entrée que nous avons pris, saumon fumé avec crabe, goût de mayonnaise car il en avait beaucoup trop, j'aurais pu avoir la même entrée dans un supermarché dans le rayon des mets préparés. J'ai pris une bouillabaisse aux fruits de mer. Extrêmement mauvaise car le bouillon ne goutait rien du tout, de l'eau! il n'y avait pas de fruit de mer mais une patte de crabe. Mon mari a pris un beefsteak dont la qualité de viande est très médiocre, une sauce de mauvais gout et nous avions attendu 1 heure car ils ont manqué la cuisson (qu'on nous a dit). En résumé restauration d'hôtellerie sans aucune prétention d'excellence.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Superbe endroit, parfait pour la détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Château Bonne Entente pour le congé Pascal dans l'une des luxueuses suites de la section Urbania. Cette section (la plus luxueuse de l'établissement) offre des suites spacieuses, chic et décorées au goût du jour. Les avantages sont nombreux: petit déjeuners au salon privé Living Rouge, canapés et boissons alcoolisées à tous les soirs de 17h à 19h en plus des mignardise et du champagne le soir de 21h30 à 22h.
Le Spa est de toute beauté. Il est ceinturé par des pierres chauffantes. Le service aux chambres est A1, le personnel attentionné. L'hôtel est d'une propreté remarquable et la table (MC Lounge) est exquise.
Déceptions: Pour les 3 soirs, les mignardises devant être servies au Living Rouge l'ont plutôt été au restaurant. C'est décevant puisque l'on doit descendre au resto pour profiter de cet avantage plutôt que d'aller au salon privé en robe de chambre! En plus, ils ont refusé de nous les servir avant 21h30.
Aussi, le restaurant principal était en rénovation lors de notre passage, ce qui est tout à fait compréhensible. Cependant, nous aurions préféré le savoir un peu plus tôt que la veille.. En effet, nous avons réservé à l'hôtel il y a 5 mois et nous avons réservé 2 soupers au restaurant il y a 3 semaines mais ce n'est que la veille de notre séjour que l'on nous a informés que le restaurant était en rénovation. Ils nous ont tout de même proposé un arrangement qui nous a convenu.
Pour tout le reste, ce fut un séjour merveilleux.

Montréal, Canada
“Site enchanteur, parfait pour un mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

En 2000, j'y vivais mon bal de finissants et je me souviens encore du repas tant il était bon. Depuis, le Château Bonne Entente a agrandi et a été rénové. J'y suis retournée pour un mariage en 2012 et je suis retombée sous le charme de l'endroit. Le personnel était très accueillant, l'emplacement pour la réception avait été soigneusement préparé et une fois de plus, le repas fut exceptionnel. Si vous cherchez un endroit pour organiser un grand évènement, soyez sans crainte, vous ne serez pas déçu.

Visité en juin 2012
Montréal, Canada
“Souper de Noël en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Première expérience pour un souper de Noël en famille. Mets raffinés, service attentionné, Musiciens et chanteuse Carole Blanchais font de notre passage une super belle expérience à renouveler. Pas besoin d'attendre Noël prochain : gâtez-vous d'ici là.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quand service VIP a été compris!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

2 ieme séjour dans cet superbe établissement en bordure de Québec! Ma section préfère est "le Terzo" ambiance Spa-louange et que dire des suites urbania!!! Le bain-vapeur dans votre propre salle de bain un must, la qualité de la literie, des meubles, machine Nespresso et surtout le silence!!! Le personnel d'un professionnalisme remarquable! On se sent important ici! Resto excellent, les efforts sont mis à la bonne place et le cellier très très bien garnit!!!!
On y revient c'est certain!!!!

Les voyageurs ayant consulté Chateau Bonne Entente ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chateau Bonne Entente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Bonne Entente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.