“Très belle endroit!” 5 5 étoiles
Avis sur Beaugarte Restaurant

Beaugarte Restaurant
2600 Laurier Blvd, Québec (ville), Québec g1v4m6, Canada (Cite Universitaire)
(418) 659-2442
Classé n° 395 sur 1 197 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Bar, Pizza, Pub, Fusion, Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Cite Universitaire
“Très belle endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Bonne bouffe, bonne ambiance, beau monde , très agréable entre amis! Les tarifs sont un peu chère mais faut payer pour la qualité.

• 5 5 étoiles Cuisine

Orleans
“Endroit sympa entre amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Bar restaurant ambiance Latino
Service de qualite et musique live
Tres bonne ambiance, merite le detour
Pour un diner un mercredi soir menu a moins de 18 dollars et deux bieres pour 10 pieces
Tres acceptable

Dorion-Vaudreuil, Quebec, Canada
“Toujours un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Belle qualité de nourriture. Service courtois et agréable. L'ambiance est excellente et parfaite pour une soirée entres amis. En soirée, la musique est parfaite pour prolonger la soirée et brûler les calories ingérées durant le repas. Bel endroit pour un 5 à 7 prolongé.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
longueuil
“Très bon restaurant à Ste Foy”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Voici un autre restaurant ou nous avons été manger à Ste foy, Ce restaurant est un resto bar discothèque qui est excellent. Très bon service excellente nourriture bon choix de vins et appéritifs.

Le restaurant possède une très belle et grande terrasse extérieure avec un service impécable. Comme repas principal mon conjoint as choisi un filet mignon et moi un supreme de poulet évidemment le tout acompagné d'une bouteille de vin rosé.

Le service était rapide et très professionnel. Le serveur venait toujours vérifier si ont manquait de vin dans nos vers et si c'était le cas il nous remplissait nos vers automatiquement et il avait de l'entregens aussi très sympatique et un très bon service. Le repas principal .tait excellent et les prix sont également abordables ont peux s'en tirer environ entre $100 et $150 pour un bon repas sur une belle terrasse.

Voir les photios ci jointe du restaurant le Beaugarte à Ste Foy

Mon prochain avis va être la fin de semaine du 3 aout 2012v au lac Leamy à Gatineau avec réservarion au Ramada Plaza Manoir et Casino.

A bientôt

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Beaugarte , ambiance feutrée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Belle déco au gout du jour , endroit branché , clientèle 30 et plus en moyenne. Bon service . Des musiciens à l'occasion et parfois des défilées de mode .Musique d'ambiance un peu forte Entrée de Carpaccio de cerf délicieux !!! Filet mignon avec torchon de foie gras , cuisson parfaite. une boite de nuit adjacente au restaurant. Pas de problème de stationnement , gratuit sous-terrain.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beaugarte Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Beaugarte Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaugarte Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.