“Très bon sushi” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Kimono Sushi Bar
1137 rue de l'Eglise, Québec (ville), Québec g1v 3w4, Canada (Montcalm)
(418) 648-8821
Site Web
Classé n° 75 sur 1 164 restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : sushi, asiatique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montcalm
Les Escoumins
“Très bon sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Mon épouse et moi adorons ce restaurant. C'est notre endroit de prédilection pour manger des sushis à Québec. À chaque fois que nous y allons nous sommes ravis de ce que nous mangeons. Le service est extraordinaire et les serveurs connaissent très bien la carte à sushi et seront en mesure de bien vous conseiller en fonction de vos goût. L'ambiance est très agréable et décontracté.

Bon resto.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Baie Comeau, Canada
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Un de nos restaurants préférés à Québec, un service exceptionnel, dans un très beau restaurant. Les makis goûtent le ciel et je recommande de goûter au maki surprise qui est hallucinant.

Visité en janvier 2014
Venise-en-Quebec, Canada
“HORREUR !!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Je ne sais pas par où commencer. Mauvais service ! Attente de 1 heure pour les assiettes, machine a saké brisée, personnel arrogant ! Ma blonde me suppliait pour partir de là ! La note finale: une facture de 80$ pour du poisson pas frais..Plus JAMAIS !!!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Beauport
“Sans fautes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

De la première impression jusqu'à l'addition, ce restaurant nous a surpris énormément ! L'ambiance était géniale, les assiettes que les serveurs portaient attiraient immanquablement notre attention et le service était impeccable ! Sans parler de nos plats qui étaient sublimes (saumon teriyaki et sushis). Les prix sont aussi très bas, considérant le service reçu et la qualité des plats.

Je recommande fortement ce restaurant !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Meilleur resto de sushis à Québec! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Tout simplement délicieux! C'est mon resto préféré et je ne rate aucune occasion pour y aller. Les meilleurs sushis en ville!

Les voyageurs ayant consulté Kimono Sushi Bar ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Kimono Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kimono Sushi Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.