“Très bon sushi” 5 5 étoiles

Kimono Sushi Bar
1137 rue de l'Eglise, Québec (ville), Québec g1v 3w4, Canada
(418) 648-8821
Site Web
Classé n° 49 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : sushi, asiatique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Les Escoumins
“Très bon sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Mon épouse et moi adorons ce restaurant. C'est notre endroit de prédilection pour manger des sushis à Québec. À chaque fois que nous y allons nous sommes ravis de ce que nous mangeons. Le service est extraordinaire et les serveurs connaissent très bien la carte à sushi et seront en mesure de bien vous conseiller en fonction de vos goût. L'ambiance est très agréable et décontracté.

Bon resto.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Baie Comeau, Canada
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Un de nos restaurants préférés à Québec, un service exceptionnel, dans un très beau restaurant. Les makis goûtent le ciel et je recommande de goûter au maki surprise qui est hallucinant.

Visité en janvier 2014
Beauport
“Sans fautes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

De la première impression jusqu'à l'addition, ce restaurant nous a surpris énormément ! L'ambiance était géniale, les assiettes que les serveurs portaient attiraient immanquablement notre attention et le service était impeccable ! Sans parler de nos plats qui étaient sublimes (saumon teriyaki et sushis). Les prix sont aussi très bas, considérant le service reçu et la qualité des plats.

Je recommande fortement ce restaurant !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Meilleur resto de sushis à Québec! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Tout simplement délicieux! C'est mon resto préféré et je ne rate aucune occasion pour y aller. Les meilleurs sushis en ville!

Québec, Canada
“Service horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

La cuisine est très bonne. Le poisson est très frais. Mais que dire du service: une horreur. Nous avons eu le serveur le plus désagréable qui soit. Nois etions un groupe de 14 personnes et d'emblée le serveur a été désagréable. Nous étions unr corvée pour lui et en aucun cas des clients. La moitié d entre nous n'avions pas de couverts quand l autre moitié n'avait pas de verre à vin. J ai du moi même emprunter la carte d'un ami pour commander. Je passe "l'ordre" du serveur à une amie afin qu'elle lui donne son assiette au moment de débarrasser ou le fait qu'il m'arrache littéralement mon verre des mains pour le donner à quelqu'un d'autre. Du début à la fin ça a été une catastrophe. Et pourtant les autres serveurs avaient l'air top. Bref, je n'y remettrai plus les pieds et je déconseille ce restaurant si vous voulez un service même "normal". A part avoir eu l'impression de déranger je n'en garderai pas un bon souvenir

Les voyageurs ayant consulté Kimono Sushi Bar ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Kimono Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kimono Sushi Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.