“La qualité et l'atmosphère extra” 5 5 étoiles

Tuscanos Restaurant
1445, avenue Jules-Verne, Québec (ville), Québec G2G 2R8, Canada
418-877-7200
Site Web
Classé n° 213 sur 1 214 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Québec (ville), Canada
“La qualité et l'atmosphère extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellente bouffe pour tous les repas ; très achalandé en tout temps parce que très appécié par la clientèle locale ( c'est mieux de réserver ) C'est un beau resto simple ,bien décoré ,orienté plus vers la Cuisine Italienne et Grecque et de mets Québécois ( ex. excellentes Escalopes de Veau ).À recommender à tous.

Visité en janvier 2014

“Beaucoup trop long....”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allés en famille déjeuner dimanche matin. Nous sommes arrivés à 10h, la serveuse est venue prendre notre commande à 10h20 et nous avons finalement eu nos assiettes à 11h05. La nourriture était bonne, mair rien ne peut justifier une attente de 45 minutes dans ce style de restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“De très bons déjeuners.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

J'y vais souvent pour les déjeuners qui sont servis tous les jours de la semaine jusqu'à14h. De façon générale, c'est toujours bon avec un prix honnête. Un seul commentaire à améliorer serait sur la constance. D'une fois à l'autre, la cuisson des oeufs et la quantité de patates diffèrent.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Shawinigan
“Bon resto, bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bon service, plancher de bois, bon rapport qualité/prix, très propre. Près de l'hôtel ou nous étions. Magasins autour très intéressants, il y a aussi un cinéma. Nous avons eu 1 morceau de gâteau gratuit car nous ferions notre anniversaire de mariage.

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“Une pizza aux fruits de mer délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous étions 7 et avons trouvé le service rapide et courtois. Mes amis ont pris des moules et la casserole était si pleine qu'ils n'ont pas eu besoin de commander la 2e portion. Ma pizza aux fruits de mer était délicieuse : crevette, pétoncle, goberge dans une sauce béchamel et recouverte de fromage. Elle était d'environ 10 pouces, donc 4 bonnes pointes. J'en ai rapporté 2 à la maison. Trop pour moi. La seule chose déplaisante c'est leur menu, la façon qu'ils ont de nous faire croire qu'ils offrent une Table d'hôte alors que ce n'en est pas une. C'est un menu à la carte restreint. Le patron devrait comprendre qu'une table d'hôte contient une entrée, un plat principal et une boisson (thé ou café) pour un prix fixé. Eux ils écrivent : à partir de , tout petit, à côté d'un prix comme 16,95$ alors tu crois que la table est ce prix là, bien non, c'est une arnaque. Ils te chargent 2$ pour la soupe et 2$ pour le café.

C'est tellement frustrant que ça enlève le goût d'y retourner, car d'une fois à l'autre on l'oublie et on est pogné pour s'obstiner encore avec la serveuse. Plate, vraiment plate.

Un autre conseil au proprio : écrivez le nom de votre resto du côté du Cinéma. On arrive presque tous par là et on passe tout droit.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tuscanos Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Tuscanos Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tuscanos Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.