“Bonne situation mais accueil médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Le Chateau du Faubourg

Le Chateau du Faubourg
Le Chateau du Faubourg a été ajouté à vos Favoris
Rue St-Jean, 429, Québec (ville), Québec G1R 1P3, Canada   |
Classé n°20 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
“Bonne situation mais accueil médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Hotel bien situé. Deco originale si vous aimez le style second empire. A noter qu'un grand escalier pouvant être glissant permet d'accéder à l'entrée.
Nous sommes restés 3 jours et nous avons eu droit à un "bonjour" de notre hôte le 1er jour seulement. Le reste du temps il se contente de nous servir le petit déjeuner sans nous adresser la parole. Nous avons été dans d autres Gîtes du Passant auparavant. Ce n'est pas l'accueil attendu dans ce type d'hébergement.

• Séjour du juillet 2013
andrewII, Owner de Le Chateau du Faubourg, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous vous remercions de votre commentaire et en prenons note. Par contre je suis étonné de ce que vous relater parce que Philippe, votre hôte, a d'excellents commentaires concernant sa gentillesse face aux clients.
Il est vrai que nous essayons d'être très discret car c'est pour la plus part du temps, grandement apprécié par nos clients qui désirent un minimum d'interactions avec les gens de la maison afin de préserver leurs intimités.
Nous servons à nos clients le petit déjeuner chaque matin et interagissons avec eux à ce moment alors c'est pourquoi je suis très étonné qu'il ne vous a pas adressé la parole pendant tout votre séjour car il devait prendre votre commande de menu à chaque matin.

Nous prendrons le temps d'évaluer votre commentaire avec soin et sommes désolé de votre sentiment face à notre service.

Merci!

Voyage solo
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le lieu a dépassé toutes nos attentes. La beauté, la propreté ainsi que l'accueil discret de notre hôte nous ont charmé. Nous avons séjourné dans une superbe suite (Louis V) au dernier étage avec coin salon et coin couchage (2 chambres séparées).
Petit déjeuner fait maison chaque matin.
Etablissement très bien situé tout se fait à pied. Il n'y a plus qu'à laisser la voiture au garage couvert inclus dans le prix.
Félicitation au propriétaire qui a su redonner vie à une vieille bâtisse en y apportant soin et entretien.
Nous recommandons vraiment : très bon rapport qualité prix !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
St-Hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bonjour a tous,

si vous planifié un voyage a Québec bientot ,une seule place a considéré pour votre séjour est bien sur Le Chateau.
J'allais ailleur avant et depuis maintenant 4 ans j'ai découvert ce bijou et je ne veut plus allez a une autre place.
bien sur le site en magnifique,les chambres toutes aussi jolie les une des autres et l'hotel est vraiment tres bien situé,mais bien sur Phillipe nous acceuil a tout les fois comme des membres de la famille,on sy sens a la maison a chaque sejour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Moncton
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un couple d'amis et nous-mêmes avons passé une nuit dans un environnement unique. Dès qu'on franchit l'entrée, on est complètement dans un autre monde.... magnifique! Notre chambre "Boudoir de Joséphine" était spacieuse et le lit très confortable. Par contre, nos amis étaient dans "La bibliothèque Dussault" et leur lit double était moins confortable. Le gîte et les chambres sont très propres et Philippe est très accueillant. Nous avons profité d'un délicieux petit-déjeuner très copieux. Ce lieu enchanteur est situé en plein Vieux-Québec et nous n'avons pas eu besoin de notre voiture. Par contre, le stationnement pourrait être un problème. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Le château est vraiment bien situé.. Vous oubliez votre voiture le temps de votre séjour... À environ 10 mn à pied (maximum) du Capitole pour les spectacles puis les magasins...
Nous sommes accueilli à la fois comme des rois et comme chez notre meilleur ami...
Nous avons bien dormi et un bon petit déjeuner nous a bien rempli avant la virée dans les magasins....
merci.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Niagara Falls
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons fait un séjour des plus merveilleux. La beauté, la propreté ainsi que l'acceuil nous a charmé. Un petit déjeuner des plus acceuillant, notre hôte était présent mais tellement discret.
Un voyage agréable mais surtout surprenant de voir que les gens ont su garder à Québec les belles choses qui ont meublé le passé des maisons de nos ancêtres.
Merci pour votre acceuil ainsi que votre sourire si chalereux.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Chateau du Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Faubourg

Adresse: Rue St-Jean, 429, Québec (ville), Québec G1R 1P3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°20 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Le Chateau Du Faubourg Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau du Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.