“Un régal” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Grill

Paris Grill
2820 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1W 2P9, Canada
+1 418-658-4415
Classé n° 113 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Bistrot
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Levis, Canada
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cuisine à l'européenne avec des portions correctes. Le service fût remarquable et très courtois. La bavette, les tartares, les desserts... chaque met a son goût particulier et chaque bouchée nous amène en France. Bon rapport rapport qualité/prix aussi. À retourner, la prochaine fois en amoureux!

• Visité en juillet 2013

Alma, Québec
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons essayé ce restaurant un lundi soir, sur recommandation du personnel de l'hôtel où nous logions. Nous désirions un endroit plutôt calme et ce soir-là, nous avons eu exactement ce que nous recherchions.

Les côtes levées sont absolument délicieuses. Un peu épicées et avec beaucoup de sauce. Les frites étaient bonnes et les petits oignons frits divins! J'ai adoré les petits cornichons qui nous sont apportés au début du repas. La corbeille de pains est amenée sur demande pour éviter le gaspillage.

Notre serveur, David, était aimable et efficace.

Nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons certainement.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Arrêt obligatoire, si le plaisir vous intéresse ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je passe à ce resto à chaque fois que nous descendons à Québec et c'est un plaisir à chaque visite ! Accueil, sourires, très bons conseils sur les vins et mets savoureux ! Le menu est diversifié et rempli de nouveauté que nous prenons plaisir à découvrir ! Nous sommes certains d'être agréablement surpris à chaque visite ! à bientôt !!!

Hum...pour un souper divertissant ok, pour le souper amoureux...pas très intime par contre !

Québec (ville), Canada
“Très mauvaise expérience!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le service est correct mais sans plus, l'ambiance est agréable mais la cuisine n'est vraiment pas bonne! On a eu le droit à des frites froides et j'ai reçu un tartare de saumon alors que j'avais commandé boeuf et ça a pris au moins 20 minutes pour qu'ils me le changent! Nous avions une table près de l'endroit où payer et il y avait une poubelle qui ne sentait pas bon du tout! Il y avait plusieurs déchets à côté, que les serveurs ne daignaient même pas ramassés! Bref, je ne crois pas que nous reviendrons manger dans ce restaurant!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Tout y est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons souper au Paris Grill dimanche le 30 juin dernier. Que de bons mots pour ce resto très sympathique. Bel emplacement, excellent service et surtout, excellent repas.

Les voyageurs ayant consulté Paris Grill ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Paris Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.