“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pain Beni

Le Pain Beni
24 Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada (Downtown Quebec City)
+1 418-694-9485
Site Web
Réservez avec OpenTable
Le Pain Beni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 1 207 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : Fusion, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Soirée en couple dans le magnifique quartier du vieux-Québec , finit en beauté au Pain Béni !!
Localisation parfaite et cadre enchanteur pour un dîner romantique.
Le foie gras est juste exquis et la finie prise pour 2 tout simplement divine !
Une soirée parfaite et un service toujours aussi appréciable ;)
Tout était parfait , à conseiller fortement !

“Soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellent ! De passage à Québec pour Noël nous avons adoré ! L'ambiance et le reste au top ! À recommander sans hésitation Nathalie .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Geneve
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant qui porte bien son nom...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Que dire de ce restaurant dont le cadre comme la carte nous laisseront un doux souvenir!
De passage à Quebec, nous avons passé une belle soirée en tête-à-tête dans ce restaurant intimiste, aux tons gris et rouge.
La carte, composée de 6 à 7 choix d'entrées, de plats et de desserts propose une cuisine inventive concoctée à base de produits frais.
Les couleurs et saveurs des intitulés prometteurs se retrouvent dans les assiettes; nous avons été enchantés de l'entrée au dessert!
La possibilité offerte au dîner de "créer son menu table d'hôte" moyennant un supplément de 9,95$ (ou plus) pour ajouter une entrée, un dessert et un café est également bien pensée.
Le service est quant à lui agréable et attentionné, un sans faute nous concernant!
Ayant eu un aperçu du charme des chambres proposées à l'auberge de l'établissement, c'est sans hésitation que nous envisagerions un éventuel séjour dans cet établissement de qualité.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rive-sud / Montréal / QC
“Belle découverte à Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Beau resto chaleureux à l'ambiance conviviale. Menu recherché et à la hauteur des attentes suite à la lecture du menu. Nous avons mangé la verdure bio à l'orange et au sésame : très fraîche, et bonne vinaigrette, portion généreuse; potage au navets : très goûteux et onctueux; fesse de cerf: belle cuisson de viande tendre; morue enrobé de bacon: moelleuse accompagné d'une émulsion de foie gras divine. Tous les accompagnements sont préparés avec minutie et rien n'est laissé au hasard dans l'assiette. Souci du détail, présentation et cuisson impeccable. Un endroit où il faut aller et y retourner.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le charme dans tout ses états !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Suite à mon voyage de Noce à Québec à l hôtel Chateau frontenac, notre premier soir nous cherchions un restaurant ou souper et sommes tombé sur le pain béni , étant déçu du Chateau mais ayant payé d avance notre réservation nous avons décidé de passer notre dernière nuit au pain béni suite au coup de cœur de la visite et des dîner précédent que nous avons eu durant notre séjour. Une auberge que je conseille vraiment pour sa nourriture son accueille ses services parfait et le charme des chambres qui ont toutes un petit quelque chose de différent mais qui restent toutes romantiques ;) Que du bon pour cet hôtel qui nous assure également un petit déjeuner à emporter car n ayant pas le temps de le prendre sur place ! Vraiment un coup de cœur nous y reviendront pour sur avec grand plaisir et en agrandissant notre famille. Le seul point qui y est fort dommage pas d ascenseur donc peu de possibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Beni ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Pain Beni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pain Beni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.