“Drôle de mélange” 3 5 étoiles
Avis sur Le Pain Beni

Le Pain Beni
24 Ste-Anne, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418 694-9485
Site Web
Réservez avec OpenTable
Le Pain Beni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 1 219 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Quartier : Downtown Quebec City
austin, québec
“Drôle de mélange”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'endroit venait tout juste de réouvrir après rénovation. Beau décor. Gens très sympathiques. Repas très bizarre à notre point de vue. Que penser d'une assiette avec une base de soupe au pois à laquelle on a ajouté une tranche de jambon et un carré de boudin noir, comme légumes des choux de bruxelles accompagné d'un oeuf poché.
Malgré tout nous avons aimé l'expérience.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Levis, Canada
“Resto coup de coeur à Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

2e visite au Pain Béni. Cette fois, c'était encore meilleur que dans mon souvenir. L'épaule d'agneau était délicieuse et fondante et les accompagnements parfait. Excellent service, attentionné et sans prétention.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chambly, Canada
“Très Très Bon !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y sommes allés le 21 mars. C'était notre première visite. Nous étions logés à l'Hôtel Champlain sur la rue St-Anne. L'Hôtel nous à offert un coupons qui nous donnait droit a la table d'hôte (3 services) à 65$ CAN pour deux. Le braisé d'agneau y était excellent, ainsi que l'assiette de pétoncles et boudin noir (combinaison différente mais tellement bon).

Comme partout à Québec , le service était excellent. Les sourires étaient contagieux. Très bonne expérience. Nous y retounerons.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons pris le déjeuner et le souper et avons été très bien servi. Le personnel est très sympathique et l'endroit est très coquet. La nourriture était très bonne et les portions étaient suffisante.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Jerome, Canada
“Bouffe et service excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Belle table d'hôte, menue varié avec des produits de la région. L'atmosphère est vraiment très agréable, elle favorise le tête à tête et la détente. Le service est excellent et courtois avec des petites attentions pour les clients

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Beni ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Pain Beni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pain Beni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.