“EXCELLENT!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pain Beni

Le Pain Beni
24 Ste-Anne, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418 694-9485
Site Web
Réservez avec OpenTable
Le Pain Beni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 1 178 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Quartier : Downtown Quebec City
Montréal, Canada
“EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Quoi dire à part juste parfait!!!
La cuisine est excellente et originale, le service très agréable tout cela dans un cadre où l'on se sent bien et à l'aise.
Une adresse à recommander plus d'une fois ;)

• 4 5 étoiles Ambiance

Thetford Mines, Canada
“Très bon! :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Wow! Nous y avons essayé 6 différentes entrées (que nous avons partagé à deux) : cœur de romaine grillé et boudin noir, tartare de saumon, carpaccio de bison, saumon fumé maison, pétoncles crues et foie gras poêlé. Très bon! Le meilleur : le saumon fumé, le boudin, le tartare et les pétoncles. Pour 36$, on peut essayer 3 entrées différentes et les portions sont généreuses. J'ai bien aimé mon expérience.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec
“Un vrai petit Bijou !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Quelle belle trouvaille !!!
Après être passé des dizaines de fois devant ce petit restaurant, quelle tristesse de ne pas y être allé avant.
Tout simplement divin. Le menu est digne des plus grands chefs. Nous avons pris la table d'hôte 4 services. Du premier au dernier plat, la découverte fut très réussie. Le décor est très contemporain, les serveurs sont plus que sympathiques. Pour finir, un dessert à faire tourner la tête.
Un must à découvrir, qui vaut plus que le détour !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Rockland
“Nourriture vraiment succulente, service courtois et attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons visité le restaurant "Pain Béni" situé dans le Vieux-Québec. La nourriture est succulente. Il utilise des produits de qualités. Le restaurant offre aussi une excellente carte des vins. Le service fut courtois, attentionné et les plats fûts excellents de l'entrée au dessert. Nous avons mangé comme repas principaux le tartare de saumon ainsi que le plat de cerf. Ces deux plats étaient très savoureux. Le menu complet est affiché sur leur site internet.

Nous recommandons fortemment ce restaurant pour un excellent repas gastronomique dans une ambiance causée à Québec.

Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Québec.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Gatineau, Canada
“GÉNIAL!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons adoré notre souper. Nous avons prix un forfait table d'hôte de 4 services. Tout était succulent : Les entrées : tartare de bison et boudin noir incluant des escargots croustillants. Suivi d'un trou normand tout à fait savoureux! Les plats principaux : fesses de cerfs sur une tombée de choux rouges (divin), risotto et ses pétoncles. Les desserts : crème brûlé à l'anis et poivre rose et verrine au sirop d'érable et bleuets incluant des profiteroles à l'érable.

Nous avons vraiment apprécié notre expérience culinaire. Nous n'avons rien trouvé qui aurait pu être amélioré et portant nous sommes critiques de nature. BRAVO à toute l'équipe et à notre serveur!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Beni ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Pain Beni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pain Beni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.