“Will definitely return!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pain Beni

Le Pain Beni
24 Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1R 3X6, Canada (Downtown Quebec City)
+1 418-694-9485
Site Web
Réservez avec OpenTable
Le Pain Beni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 197 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : Fusion, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“Will definitely return!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Super belle soirée, ambiance, service et que dire de la bouffe.....entrée de boudin et romaine grillée...menoum!!!! Je recommande vraiment.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montréal, Canada
“Plus que pain béni!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Vendredi, 30 mai 2014. Après la longue route Montréal-Québec, notre halte en début de soirée au Pain béni fut un véritable festin!! Belle carte offrant un variété de choix aussi plus alléchants les uns que les autres. L'option de menu 3 entrées à prix fixe offre la possibilité d'un repas varié. Le pavé de saumon fumé mi-chaud, mi-froid est délicat et délicieux. Le jarret d'agneau en plat de résistance est braisé à la perfection et constitue un réel plat de résistance. Ne pas passer par dessus la crème brûlée au CHOCOLAT!! C'est un must!! À y revenir n'importe quand... Service sympathique et professionnel. Belle équipe!!

Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Quoi dire à part juste parfait!!!
La cuisine est excellente et originale, le service très agréable tout cela dans un cadre où l'on se sent bien et à l'aise.
Une adresse à recommander plus d'une fois ;)

• 4 5 étoiles Ambiance
Thetford Mines, Canada
“Très bon! :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Wow! Nous y avons essayé 6 différentes entrées (que nous avons partagé à deux) : cœur de romaine grillé et boudin noir, tartare de saumon, carpaccio de bison, saumon fumé maison, pétoncles crues et foie gras poêlé. Très bon! Le meilleur : le saumon fumé, le boudin, le tartare et les pétoncles. Pour 36$, on peut essayer 3 entrées différentes et les portions sont généreuses. J'ai bien aimé mon expérience.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec
“Un vrai petit Bijou !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Quelle belle trouvaille !!!
Après être passé des dizaines de fois devant ce petit restaurant, quelle tristesse de ne pas y être allé avant.
Tout simplement divin. Le menu est digne des plus grands chefs. Nous avons pris la table d'hôte 4 services. Du premier au dernier plat, la découverte fut très réussie. Le décor est très contemporain, les serveurs sont plus que sympathiques. Pour finir, un dessert à faire tourner la tête.
Un must à découvrir, qui vaut plus que le détour !!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Beni ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Pain Beni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pain Beni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.