“J'y retournerai” 4 5 étoiles
Avis sur Les Temps Perdus

Les Temps Perdus
Myrand, Québec (ville), Québec, Canada (Cite Universitaire)
Classé n° 282 sur 1 227 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Café, canadienne
Options : Terrasse extérieure
Quartier : Cite Universitaire
“J'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Une très bonne nourriture, une très bonne carte de bière et un service agréable!
Une très bonne expérience à trois reprises!

Visité en août 2013

Locarno, Switzerland
“Le temps perdu un petit coin de bonheur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le temps perdu est un endroit sympathique, ambiance étudiant, idéal pour les rencontres entre amis, mais aussi un souper en famille. La carte est assez brève, mais les plats sont succulents. Le plat du jour est souvent le meilleur, mais les hamburgers sont bien servis et de qualité, les frites aussi, il y a un large choix de bières et le personnel est jeune et sympathique. Le local permet de lire des revues, des bouquins pendant l'attente et l'endroit est très original. La tartare de saumon est excellente ainsi que la bavette de bœuf et le steak. Les pizzas sont à la façon américaine, très petites et rien de spécial. Les nachos n'ont as beaucoup de goût, je les déconseille. La meilleure des choses que j'aie mangé c'est le dessert MILLE FEUILLES, pas fait pour les régimes mais à goûter au moins une fois! Les prix sont assez corrects (hamburger environ 13 plus taxes, bavette de bœuf un peu plus que 20 sans taxes).

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Petit bistro intime et chaleureux. Très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Cuisse de canard confit aux poires caramélisées: excellent et original. La section du 2ème étage offre une ambiance feutrée et chaleureuse. Très satisfaite! La table d'hôte pour $5.00 vaut la peine: soupe, dessert et café ou tisane. En plus, on bénéficie du 5 à 7 pour la bière. Je reviendrai! Mon amie y était déjà venue en été et avait bien apprécié la jolie terrasse. Décor intéressant avec toute une collection de livres de divers sujets. Attention, par contre, certains sont poussiéreux...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Bonnes bière... bouffe ok... service bof.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Pour prendre un verre entre amis et avoir une belle sélection de bière ainsi qu'une belle terrasse c'est la place à Sainte-Foy.

Pour manger, particulièrement pour déjeuner, je ne le conseille pas, j'ai toujours été déçus.

Et le service est habituellement froid, mais vous aurez peut-être la chance d'être reçu par les quelques exeptions.

Les voyageurs ayant consulté Les Temps Perdus ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Les Temps Perdus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Temps Perdus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.