“Accueil chaleureux et disponibilité” 4 5 étoiles
Avis sur La Boheme Bed and Breakfast

La Boheme Bed and Breakfast
La Boheme Bed and Breakfast
La Boheme Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
650, rue de la Reine, Québec (ville), Québec G1K 2S1, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°55 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
“Accueil chaleureux et disponibilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Un accueil chaleureux, un couple plein de gentillesse, une grande disponibilité.
Chambre occupée trop petite

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

je recommanderai vivement ce B et B a tous les voyageurs, contrairement a certain avis donne sur ce site, c'est tres propre et tres acceuillant. l'emplacement est ideal, proche du vieux Quebec et des transports en commun. le rapport qualite prix est tout a fait correct et petit dejeuner typique tres bon !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Un petit séjour de 2 jours à Québec, logement à La Bohème sur recommandation d'amis.
Notre chambre était hyper propre, très agréable, la salle d'eau également. L'accueil est très chaleureux, les proprios débordent de générosité.
Le petit déjeuner est copieux (à volonté), avec des fruits ultra frais de saison, du marché.
La situation géographique est idéale pour qui veut s'immerger dans la vie québecoise à seulement quelques minutes (10 environ) des quartiers plus touristiques.
Nous n'hésiterons pas à y revenir!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

J'ai voyagé avec des amis et nous avons passé deux nuits. Les chambres sont agréables et propres ce qui n'est pas toujours les cas. Les hôtes accueillant et chaleureux , toujours près à refiler de bons conseils et des astuces. L'auberge est super bien situé et permet de découvrir Québec et toute sa splendeur. Je la reconseille vivement.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Un séjour à la Bohème deviens une visite chez des amis qui veulent votre bien et vous traitent comme des intimes.

Je vous recommande d'y faire une escale.

Merci!

• a aimé — L'accueil et la générosité des hôtes
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Le Québec je l'ai visité l'été, l'automne et beaucoup, l’hiver. J'ai séjourné dans des campings, des hôtels, des manoirs, et beaucoup de chambres d’hôtes (gîtes du passant, couette et café etc...).
Le dernier que nous avons fait en février, je ne le conseille à personne malgré ces 4 cœurs (très cher rapport qualité/prix). Toutes les chambres d'hôtes où j'ai dormi minimum 2 nuits, les lits étaient toujours fait. Chez ce couple et bien ç'est à vous de faire votre lit et nettoyé la douche commune. 2 nuits pour 2 personnes m'on coûté 225 $ Can avec taxes. On trouve nettement moins cher avec de meilleures prestations.

Séjour du février 2008

Vous connaissez La Boheme Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Boheme Bed and Breakfast

Adresse: 650, rue de la Reine, Québec (ville), Québec G1K 2S1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Parking gratuit
Classé n°55 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
La Boheme b&b
La Boheme Hotel
La Boheme Bed And Breakfast Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boheme Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.