“Délicieux ” 5 5 étoiles

La Pizz
3A Place Royale | 33 Rue Saint-Pierre, Québec (ville), Québec, Canada
+1 418-692-3003
Site Web
Classé n° 39 sur 1 213 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Sur la place royale, nous avons 48 places intérieures dont une salle pouvant accueillir de 12 à 16 personnes sur une grande table en bois pour des réunions de famille ou de travail.Nous avons une magnifique terrasse de 34 places directement sur la Place Royale, en face de la plus vieille élise en Amérique du Nord.Nous avons aussi maintenant une terrasse sur la Rue Saint Pierre de 30 places ainsi qu'une jolie sale de restaurant avec cheminée de feux de bois avec aussi 30 places.Nous proposons des pâtes fraiches, des viandes et un poisson, le tout est fait maison, ainsi que nos desserts.Au plaisir de vous recevoir.
“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

A faire absolument ! Acceuil vraiment parfait , plat excellent, dessert a tomber a la renverse , le patron nous fait même visite guidée , on sent toute cette gentillesse franco /québécoise bravo continuez ainsi

Plelan-le-Grand, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Une pause au calme dans ce restaurant sans prétention. La nourriture est bonne et d'un rapport qualité prix correct. Les gros mangeurs ont intérêt à prendre le grand modèle de pizza.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Seneffe
“Pizzeria”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pizzeria correcte mais pas bon marché.
Encore un établissement où le montant du service est "imposé" aux clients qui ne disent rien (l'annotation "service 15% non-inclus" est d'ailleurs biffée). Dommage pour les serveurs qui auraient mérités plus.

Visité en juillet 2013
Winnipeg
“Endroit et nourriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Avec un nom comme La Pizz, je m'attendait à une pizza typique québécoise, avec croûte épaisse et saveurs masquées par le pepperoni.
Plutôt, nous avons eu droit à un heureux mariage de fines saveurs sur croûte mince et goûteuse et un service bien attentionné.
Nous y reviendront sûrement.

Rennes, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons été attirés par les recommandations du petit futé depuis 2007 présentes sur la porte d'entrée, le patron français et son accueil souriant, sur cette belle place ensoleillée et l'ardoise du jour à 12,95 CAD comportant le plat du jour cannelloni maison, une soupe maison (à tomber tellement elle était bonne) ou un crème brûlée.
Nous y retournerions avec plaisir si nous devions repasser dans cette jolie ville. A recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté La Pizz ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Pizz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pizz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.