“Chaleureux” 4 5 étoiles

Bugatti Restaurant
3355, rue de la Pérade, Québec (ville), Québec G1X 3V3, Canada
418.651.4747
Site Web
Classé n° 465 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 15 - USD 32
Cuisines : italienne, Bar, Pâtes, Grillades
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires
Baie Comeau, Canada
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Tout d'abord, je tiens à mentionné que nous avons reçu un des meilleurs services que j'ai vu dans un restaurant. Serveur attentionné et très poli, qui veillait à ce que nous passions un agréable repas. Nourriture très bonne (j'ai commandé les pâtes primavera) et ambiance chaleureuse (lumière tamisée, feu de foyer, boiseries...).

Visité en décembre 2013

“Nice restaurant, Ill definitely go again”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Jai aime l'ambiance, le repas, le decor. Le serveur etait experimente. Bonne experience. La nourriture etait succulente.

Québec (ville), Canada
“Promo du jour - Ça ne vaut pas vraiment la peine.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes allés au Bugatti en septembre 2012.

Nous avions acheté une Promo du jour pour le restaurant Bugatti qui offrait une table d’hôte pour 2 personnes d'une valeur allant jusqu'à 71$ pour seulement 35$.

Quand nous avons reçu le coupon après avoir acheté l'offre, ce coupon comportait un avis indiquant qu'on pouvait épargner 51% sur une table d’hôte présélectionnée pour 2 personnes au restaurant Bugatti.

Lorsque nous nous sommes présentés au Bugatti on nous a remis le menu régulier qui incluait une bonne variété de table d'hôte. Mais lorsqu'on a présenté notre coupon, on nous a alors indiqué qu'on ne nous avait pas donné les bons menus pour cette promotion.

On a alors repris les menus réguliers et on nous a apporté une simple feuille plastifiée où l'on retrouvait les choix de la table d'hôte présélectionnée, i.e. un choix de 4 entrées, 6 choix de plat (tous des pâtes) et 3 choix de dessert.

On ne retrouvait aucun prix sur cette feuille et on nous a dit que c'était la table d'hôte à 35$/personne qui correspondait à la table d'hôte présélectionnée offerte par le coupon.

On a été très déçu car même si effectivement l'offre représentait un rabais réel pouvant aller jusqu'à 71% comparativement aux mêmes choix s'ils avaient été pris dans le menu à la carte, dans le menu régulier que nous avions vu auparavant il y avait à notre avis de bien meilleurs choix de tables d'hôtes à moins de 35$ par personnes.

C'est certain qu'une table d'hôte pour deux personnes à 35$ c'est quand même un bon rabais. Par contre, après avoir vu le menu régulier, on a eu l'impression qu'on avait acheté une offre beaucoup moins intéressante qu'elle ne le parraissait.

Si on n'avait pas eu l'offre de Promo du Jour on aurait pu choisir deux tables d'hôte du menu régulier pour bien moins de 71$.

Le fait de présenter la valeur du rabais en fonction du menu à la carte porte à croire qu'on fait un super deal, mais si j'avais une suggestion à vous faire ce serait de ne pas acheter cette offre et de plutôt profiter des tables d'hôtes offertes dans le menu régulier. Ça va vous coûter un peu plus cher mais je crois que ça vaut la peine.

Pour ce qui est de repas en tant que tel, mon épouse a bien aimé son plat mais moi j'ai été très déçu car c'était assez fade.

De plus, on a eu l'impression d'être traités comme des clients de second ordre quand on a présenté notre coupon rabais...

Je ne recommanderais vraiment pas la promotion -Table d'hôte pour 2 à 35$ - car elle risque de vous laisser un arrière goût décevant.

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gestion B, Propriétaire de Bugatti Restaurant, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Bonjour Marco,

Dans un premier temps, je vous invite ainsi que les utilisateurs de « Tripadvisor » à consulter l’offre auquel vous faites référence, elle se trouve à l’adresse suivante :

Malheureusement, l'offre n'est disponible qu'en anglais puisque le site "promo du jour" à été vendu à Tuango et tout l'historique semble avoir été supprimé.

Comme vous pouvez le constatez, notre offre promotionnelle était très claire pour les choix d’entrées, d’assiettes et de desserts, et ce, pour deux personnes. Cette offre était payable d’avance sur le site « promo du jour ».

Je comprends difficilement votre impression d’avoir été dupé par les choix d’assiettes sur la feuille plastifiée que vous avez reçue puisqu’elle était simplement un rappel des choix offerts dans la promotion que vous avez-vous-même acheté d’avance et ce, en pleine connaissance de cause.

Vous avez raison quand vous mentionnez que vous auriez pu obtenir une autre table d'hôte dans le menu régulier à moins de 35$ par personne, mais cette offre spécifique était de 35$ pour deux personnes.

En fait, cette offre promotionnelle avait comme mission de faire connaître notre restaurant et la réponse de la clientèle a été d’un tel succès que nous avons décidé de répéter cette promotion dans les prochains jours. Vous pouvez demeurer informé via notre profil Facebook.

J’aurais préféré vous expliquer tout ceci lors de votre visite. Au plaisir d’avoir la chance de pouvoir vous revoir dans une de vos prochaines sorties au restaurant.

Jean-Sébastien Leclerc
Levis, Canada
“N'aller pas au bugatti pour dejeuner!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le pire restaurant de monde pour le service le matin! 35 minutes après avoir pris notre commande pour avoir la bouffe. Nous n'étions que 5. En plus de s'être mêler dans ma commande, l'oeufs sentait le rechauffé depuis 15-20 minutes sur le réchaud... Les crèpes commandées par ma mère étaient sec car elles devaient avoir été faite 20 minutes plus tôt ...

Même pour payer ce fût pénible ...

Vraiment a éviter pour les déjeuner ...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“vive la bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

bonjour nous sommes allés a plusieurs reprise a ce restaurant, jamais nous avons été déçu, que se soit les pâtes, les grillades, les pizzas, même les poissons, vous serez combler.
essayer donc le foie de veau cuit a la poêle avec sauce au porto. la carte des desserts crème brûlé, crème caramel ouf vous serez combler assurément.
je vous reccomande ce restaurant sans hésiter.
bonne bouffe
luc

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bugatti Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bugatti Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bugatti Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.