“Simple et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Pacini

Restaurant Pacini
999 Rue De Bourgogne, Québec (ville), Québec, Canada
(418) 658-1202
Classé n° 336 sur 1 227 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner
“Simple et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Belle ambiance, menu simple et de base, prix un peu élevé pour une nourriture ordinaire. Comparable à Boston Pizza, le bruit en moins…! Le service est excellent et rapide…!

Visité en janvier 2013

“Bon mais dispendieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Le pacini est un restaurant de cuisine italienne quant meme bon. Le service n'est pas tres rapide mais cela est acceptable. Le point negatif de cette chaine est sans aucun doute le prix. Tres dispendieux si on prend en consideration que nous avons mangé des pates. L'anbiance est bonne! Je recommande si vous n'avez rien d'autre...je donne un 3/5

“Service passable, plats désirés non disponibles, vin non disponible, café servi trop tard, repas froid, goût ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

À ne pas recommander. je n'irai plus manger à ce restaurant et ne le recommande pas. Non adéquoa pour des groupes parce que repas froid, service lent et incomplet, option sur le menu non disponible, vin affiché non disponible. Service ordinaire, salade césar sans croûtons ni bacon, y avait-il un cuisinier dans le resto ?

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un italient ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

À part le concept du bar a pain et la cerise de la fin c'est assé ordinaire commes resto. J'ai essayer a plusieurs reprise autant avec les collègues qu'avec la famille, Je n'ai jamais trouvé un plat qui soit extraordianire et différent de la maison. Un spag sauce à la viande bien ordinaire. Je n'ai pas de WOW. J'y vais seuelemtn losque j'y suis obligeé. Ce n'est aps e genre de resto pour me faire plaisir. Le prix c'est l'équivalent des autres.

• Visité en janvier 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pacini ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Pacini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pacini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.