“Restaurant au vieux duluth” 3 5 étoiles

Restaurant Au Vieux Duluth
5079 Boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G6V 8V6, Canada
(418) 871-7070
Site Web
Classé n° 611 sur 1 223 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : grecque, Grill
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
sayabec
“Restaurant au vieux duluth”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous y sommes allé un lundi soir.Il n'y avais pas de spécial alors les aisée tes étais cher.Les crevettes étais ok mais la salade pas très bonne..patates grecques,ce ne sont pas les meilleurs...

Visité en octobre 2013

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La nourriture etait infame, sans goût, réchauffée et mal présentée. Même une salade des plus basiques n'était pas mangeable. ..

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Restaurant pres”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes allées en famille pour notre tradionnel souper du vendredi soir. ( 2 parents -2 enfants) La carte du menu a changé depuis la dernière fois. il n'y a presque plsu de menu pour enfant, 3 choix presque pareils ! De plus on mentionne dans le bas que si vous avez une petite apétit, vous pouvez commander le même menu qu'un enfant et payer 14.95$ au lieu de 7.95. De plus si vous désirez paratger votre menu principale avec quelqu'un d'autres ( exemple votre enfant qui ne veut pas de burger du menu enfant) alors on vous charge 7.00$ pour une assiette suplémentaire ! L'histoire ne dit pas si c'est une assiette en or ou bien un service ultra attentionné accompagne cette assiettte ;=) Pour la première fois de ma vie, sur constation de tous ces abbérance, nous avons quitter notre table (ainsi que le restaurant) et c'est certain que nous y retournerons surement plus.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Québec
“Serveur , serveuse poli”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

La nourriture était bonne et quantité dans l'assiette bien.Côté service on a été bien servi.L'ambiance est bien aussi.

Visité en août 2012
Le Havre, France
“choix , qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

immense restaurant ; un grand choix de plats :! c'est frais , service éfficace ; j'aime les '' niches avec banquettes c'est intime ! et comme toujours içi on apporte son vin !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Vieux Duluth ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Au Vieux Duluth ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Vieux Duluth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.