“Vieille demeure au coeur même du vieux quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Historique James Thompson

Maison Historique James Thompson a été ajouté à vos Favoris
Maison Historique James Thompson
47 rue Ste.Ursule, Québec (ville), Québec g1r 4e4, Canada   |
Classé n°19 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Bruxelles, Belgique
“Vieille demeure au coeur même du vieux quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Très jolie maison, chambres meublées à l'ancienne. Petit-déjeuner très correct mais pas aussi raffiné que dans les autres gîtes que nous avons fréquentés. La propriétaire est vraiment charmante, et la situation IDEALE (tout près du Château Frontenac). Je vous le recommandfe donc vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passe 4 jours dans ce gite au début de nos vacances et nous étions ravis. Les chambres sont très spacieuses, la propriétaire très sympathique et quels petits-déjeuners ! nous serions bien restes plus longtemps rien que pour profiter des petits gâteaux faits maison. En plus la maison est très bien située et le prix est très correct par rapport a ce qui se pratique autour. Bref que du bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Maison superbe tres bien située dans le Vieux Quebec.Nous avons été tres bien reçu par la propriétaire.Elle nous a préparé de tres bons petits déjeuners tres copieux,les crêpes sont délicieuses...Nous avons eu de longues discutions très intéressantes et agréables.La maison est superbe,les chambres sont grandes et spacieuses.
Nous en garderons un tres bon souvenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé deux nuits chez Greg dans sa maison historique et nous avons été très contents de notre choix. Maison très bien située dans le vieux Québec. Facile à trouver, on peut tout visiter à pied. Parking gratuit devant la porte. Excellent et très copieux petit déjeuner.Notre chambre était au rez-de-chaussée,belle douche à mosaiques. Très grand salon décoré des tableaux de Guitta,l'épouse de Greg,la seule contrainte est d'enlever ses chaussures à l'entrée ,mais les pantoufles sont fournies! Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cette belle ville.
Sylvia et Antoine de Bastia

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
seine port
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Tres belle chambre d' hote dans une belle maison particulierement bien située dans le coeur du vieux quebec.Les chambres sont spacieuses et decorées avec gout .Excellent petit dejeuner egalement.Avec une place pour la voiture ,ce qui est tres pratique dans le vieux quebec.Le tout pour un prix trés raisonnable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé deux très belles journées à ce bed and breakfast.C'est agréable de visiter Québec en hiver en dehors de la saison touristique. Nous étions à quelques pas des principales attractions:Château Frontenac, quartier Petit Champlain, rue St-Jean.C'était la basse saison.Nous avons payé $75.00 pour la chambre avec salle de bains privée ,petit déjeuner copieux et stationnement inclus .Un gros merci à Guitta pour son accueil et son beau sourire.Luce et Yves de Trois-Rivières

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Dès notre arrivée, nous avons été sous le charme: l'entrée de la maison, sa situation parfaite en centre ville, l'accueil de Greg, la décoration, la magnifique chambre et surtout la salle de bain avec peignoirs hyper moelleux et baignoire style empire... et bien sur LE petit déjeuner, incomparable: un choix d'une quinzaine de céréales, des croissants, du pains grillés, une assiette chaude au choix, confiture et nutella, bref un bon départ pour la journée pour les parents et les enfants. Tous le monde est à la même table et se parle, nous avons fait connaissance avec des couples très sympas.

Greg et Guita se font un plaisir de nous indiquer les meilleurs endroits à voir, les meilleurs chemins pour y parvenir, ils ont été à la fois très discrets et très disponibles: nous avons regretté de ne pas y être restés plus longtemps.
Dernier détail mais pas le moindre: le prix est imbattable. Attention il faut payer en liquide.
cerise sur la gateau: TV 3D au dernier étage!
C'est LA maison d'hôte qui a marqué notre séjour. Celles qui ont suivi nous ont paru bien fades...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Historique James Thompson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Historique James Thompson

Adresse : 47 rue Ste.Ursule, Québec (ville), Québec g1r 4e4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°19 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Historique James Thompson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Historique James Thompson
Maison Historique James Thompson Québec, Canada
Maison Historique James Thompson Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Historique James Thompson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.