“Adorable !” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Historique James Thompson

Maison Historique James Thompson a été ajouté à vos Favoris
Maison Historique James Thompson
47 rue Ste.Ursule, Québec (ville), Québec g1r 4e4, Canada   |
Classé n°21 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Montrouge, France
“Adorable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super bien situé dans la vieille ville de Québec, une propriétaire charmante, une maison authentique, et des petits déjeuners au top !
Rien à dire, sinon que la destination est hautement recommandable !

Astuce pour la chambre : Faire confiance à la patronne !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tout nous a plu dans ce B&B: la situation en plein cœur du vieux Québec avec parking gratuit, la gentillesse de nos hôtes Greg et Guitta et le fabuleux petit déjeuner d'anthologie! La chambre mansardée avec baignoire à pied était très belle!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Accueil très charmant, petit déjeuners gargantuesques (tout fait maison..miam!), literie impeccable qui donne envie de rester au lit toute la journée, parking gratuit (mieux vaut laisser ses clefs à disposition de la proprio car le parking est souvent encombré et le jonglage entre les emplacements est journalier). En bref très très bonne adresse, à prix mini en basse saison.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
varilhes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous sommes allés à Vieux Québec en famille, un couple , ma mère de 77 ans et mon fils de 16 ans , nous avons étés reçus comme des membres de la famille de notre hotesse , elle est très discrète et très gentille, ses petits déjeuners fabuleux; la période choisie est une basse saison, nous avons étés choyés ; superbe maison au centre du vieux québec, le parking est compris dans la cour privée , rapport qualité prix inégalable; vieille maison au cachet indéniable; tout le monde a été enchanté de notre séjour en grande partie grâce à ce gîte ; les Québecois eux mêmes qui viennent passer le week end dans ce quartier disent aussi qu'il y a pas mieux; un grand merci à Guitta

Astuce pour la chambre : toutes sont très bien calmes et belles ; beaux meubles
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Schiltigheim
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un très beau moment avec notre hôtesse très attentionnée et aux petits soins pour notre petite famille pourtant envahissante ! Un très bel espace commun avec des canapés tres confortables, une décoration superbe qui vous donnent envie de trainer dans la maison au lieu d'arpenter les rues de Québec ! Les petits déjeuners sont excellents et les chambres très confortables. Un très bel écrin pour un séjour inoubliable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce gite est très bien situé dans le Vieux-Québec, et a beaucoup de cachet. C'est une très belle maison avec des chambres spacieuses et de belles salles de bains ( nous avons testé deux chambres). Par contre l'accueil de la propriétaire a été très moyen. Nous avons eu l'impression de déranger quand nous sommes arrivés, ce qui nous a laissé un peu mal à l'aise pour les 2 jours suivants. Par ailleurs, quelques petites réflexions mal placées sur notre âge ou notre poids (oui! oui!) n'étaient pas nécessaires. La patronne manque "de filtre", voilà c'est dit. Rapport qualité-prix élevé tout de même. Ca ne vaut pas 150 dollars la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Notre hôtesse nous a réservé un accueil excellent, sans parler des petits déjeuners après lesquels il n'est même plus la peine de songer à déjeuner...
La maison est très bien entretenue, et les chambres sont agréables.
vraiment à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Historique James Thompson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Historique James Thompson

Adresse: 47 rue Ste.Ursule, Québec (ville), Québec g1r 4e4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°21 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Historique James Thompson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Historique James Thompson
Maison Historique James Thompson Québec, Canada
Maison Historique James Thompson Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Historique James Thompson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.