“Meilleur avant, très moyen au jour d'aujourdhui.” 3 5 étoiles
Avis sur Cosmos Cafe

Cosmos Cafe
575, Grande Allée Est, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
(418) 640-0606
Classé n° 80 sur 1 176 restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Downtown Quebec City
“Meilleur avant, très moyen au jour d'aujourdhui.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

N'a plus ces petites touches uniques comme avant. Très ordinaire. On retrouve la même chose partout.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Varennes, Canada
“pour tous les repas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Idéal pour le déjeuner, le dîner et le souper. Très belles serveuses dont une ancienne d'Occupation Double. Plus sérieusement, les déjeuners sont très variés et très bon. Le seul problème est le manque de place pour le stationnement.

Visité en mai 2014
Montréal, Québec
“Bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Restaurant près du vieux Québec. Les déjeuner sont très bon et les assistes sont généreuse. Le personnel est gentil et souriant. Très bonne Qualité-prix

Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
“Déception....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je suis un habitué du Cosmos. J'aime leurs déjeuners fruités.
Depuis quelque temps, la quantité de fruits a de beaucoup diminué, ce qui diminue le rapport qualité/prix.
Une serveuse (Sylvie) de la succursale Lebourneuf me dit que plusieurs personnes laissaient une bonne quantité de fruits dans leur assiette, ce qui aurait entrainé la décision d'en diminuer la quantité..... Drôle de réaction! Il n'y a plus qu'une petite poignée de fruits dans l'assiette qui comportait avant une "montagne" de fruits... La même serveuse m'explique que la petite quantité dans mon assiette s'explique aussi par le fait que j'ai demandé, si possible, de ne pas avoir de melons d'eau.... Comme s'il n'était pas possible de les remplacer par d'autres fruits..!

Le service est également très inégal : Ce matin, à la succursale de Ste-Foy, le serveur (Samuel F.) a pris ma commande (incluant le café) , mais c'est seulement 20 minutes (bien comptées) après que j'ai eu droit à un café, et encore, il a fallu que je le demande au suiteur...... Et le resto était à peine plein à 20%..... Inexcusable..!

La seule succursale qui fait exception est celle de la Grande-Allée : le service est rapide, personnalisé et très attentionné. La nourriture est excellente et abondante. Dommage pour les autres succursales qui sont pourtant plus récente et beaucoup plus attirantes au point de vue décor et ambiance.

C'est pas tout le monde qui est doué pour la restauration...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Longueuil, Canada
“Très bon resto, bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Belle ambiance, très bon tartare de saumon. Pas nécessairement de la gastronomie de grand chef de renom mais la carte vaut quand même la peine de s'y arrêter. J'étais seule un jeudi soir et je n'ai pas eu l'impression qu'on me jugeait ou que je détonnais.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmos Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.