“Pas terrible” 2 5 étoiles

Mille et Une Pizzas
363 Rue St-Paul, Québec (ville), Québec G1K 3X3, Canada
+1 418-692-1910
Site Web
Classé n° 73 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 13 - USD 17
Cuisines : Pizza
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Québec (ville), Canada
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes allés la semaine dernière à quatre en pensant manger une bonne pizza avant d,aller au festival d'été.
Et malgré les commentaires, nous avons été trés déçu, je pense que la pâte à pizza est surgelée ou les ingrédients car il y avait de l'eau dans mon assiette et aussi dans celle de mes enfants, le goût était quelconque ; rien à voir avec un autre restaurant que nous avons testé dans un endroit touristique le mois dernier.
Concernant le service, nous l'avons trouvé empressé et peu agréable.

Nous ne renouvellerons pas cette mauvaise expérience.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Québec
“Ferait fureur à Napoli”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Bien sûr que chacun a sa meilleure pizza dans le monde mais il ne faut pas dire "meilleure" sans avoir goûté celle de Pizza Mag. Napoli en serait jaloux; c'est tout dire. Assez pour que le défunt créateur de cette recette se revire dans sa tombe. C'est bien simple: 5/5 point à la ligne.
Le seul bémol: le lieu. Trop tassé et même sur la terrasse en été. A l'intérieur, trop chaud. Faudrait penser à climatiser pour plus de confort.
Pizza Mag a débuté sur la rue Maguire à Sillery d'où provient le nom. Ce resto de Sillery existe toujours. (voir photo) C'est très petit mais tout à fait sympathique. Quelques places seulement sont disponibles. Le débit passe par la livraison.
Le troisième à proposer cette recette est l'ex Pizza Mag divorcé en Pizza Magazine et devenu par la suite Chic Alors de Cap-Rouge.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleure pizza de québec !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Après avoir longuement marché, nous sommes rentrés dans cette pizzeria. L'accueil fut parfait, malgré notre arrivée tardive. Les propriétaires sont au nombre de 3, aussi gentilles les unes que les autres. LEs pizzas sont proposées selon différents formats, de 8 à 20 pouces. Je vous conseille la 8 pouces si vous avez faim de manière raisonnable (et que vous êtes une fille!)
Le choix de pizza est impressionnant, je vous conseille vivement la "suisse" pizza qui rappelle les fondues savoyardes...
Rien à dire pour ce restau, les prix sont peut être un peu élevés, mais au moins tout est compris ! (Taxes + services)

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Ça vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012 par mobile

Je suis un amateur de bonne pizza et je dois dire que celle-ci est la meilleure de toutes! Choix impressionnant et le prix est tres abordable. Service professionne, amical et sans prétention.Ne vous fiez pas à l'apparence de la salle à manger puisqu'il y a trop de tables pour la superficie et la décoration serait à revoir. Cela dit, pour une excellente pizza, ce restaurant vaut le détour!

• 4 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“excellent,tres bon rapport qualitée prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Le restaurant est situé en face de la gare de bus et train ,pres du palais de justice.L'accueil est tres bien ,il nous trouve une table assez vite,le service est excellent,un tres bon choix de pizza et de vins,l'intérieur du resto est chaleureux,les tables sont proches les unes des autres,mais c'est correct,ce qui est assez fantastique aussi c'est la facture...pas de surprises,le service est inclus dans la facture.L'été une terrasse est disponible,le personnel est vraiment super,je vais y retourner avec un énorme plaisir

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Mille et Une Pizzas ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Mille et Une Pizzas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mille et Une Pizzas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.