“Toujours à la hauteur!” 5 5 étoiles

Restaurant Laurie Raphael
117 Rue Dalhousie | Vieux-Port, Québec (ville), Québec, Canada
418-692-4555
Site Web
Classé n° 144 sur 1 201 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 34 - USD 120
Cuisines : moderne, canadienne, Cave à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Toujours à la hauteur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés en famille pour le spécial "Cabane à sucre". Les 5 services étaient savoureux avec des mélanges de saveurs originales intégrant les produits de l'érable. Même certains menus plus traditionnels ont été servis et ils étaient apprêtés différemment tout en offrant une saveur améliorée. Le service est empressé et chaleureux. C'est un endroit dynamique et bien tenu. Nous y retournerons.

Laurie-Alex V, Guest Relations Manager de Restaurant Laurie Raphael, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci pour ces commentaires! Serez-vous parmi nous pour la cabane à sucre l'année prochaine? Au plaisir!

“Innovateur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On nous avait suggéré le menu chef chef pour tester des plats qui seraient, éventuellement, servis le soir. Chaque plat était une surprise et nous nous sommes régalées. Des plats raffinés qui jouent avec nos papilles. Je vous le recommande, c'est un repas pleins de surprises.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour ces beaux commentaires.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre restaurant!
Montréal, Canada
“Cuisine raffinée et innovante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons choisi le menu chef chef pour avoir la surprise des plats et nous n'avons pas été déçues! J'ai demandé beaucoup de détails sur les plats et le serveur connaissait très bien les plats et sinon a demandé en cuisine aux chefs. C'est la 1ère fois que je venais dans le restaurant de Daniel Vézina et sa famille et nous avons apprécié. C'est une cuisine raffinée et innovante. On est rassasié et pleins de nouvelles saveurs découvertes. J'espère voir les plats que nous avons testés sur la carte prochainement.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
repentigny
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'était notre première visite à ce restaurant de renommé.... Malgré les commentaires peu flateur sur trip advisor, je voulais quand même y aller. J'aurais du écouter Trip advisor...
Nous sommes resssorti avec une facture de 500$ Nous avions pris le menu dégustation avec l'accord mets et vin. Les portions étaient assez petites que nous ne pouvions réellement pas goûter. Et c'était pareil pour le vin. Donc nous en sommes ressorti que nous avions encore fain et nous aurions pris plus de vin.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Portion insuffisante”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Les portions sont tellement petites pour le prix qu'ils chargent qu'on a l'impression de faire rire de nous. La qualité de la nourriture est très bien mais c'est ridicule de voir les quantités dans nos assiettes. J'ai l'impression que plus ça va plus ils les rapetissent, c'était notre 3ieme visite, la première fois c'était bien, la deuxième aussi malgré le fait que nous en avions moins dans nos assiettes que la première fois mais la troisième c'était pire que pire. À moins de changement, c'était la dernière fois qu'on y allait.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Laurie Raphael ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Laurie Raphael ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Laurie Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.