“À la hauteur de sa réputation” 5 5 étoiles

Restaurant Laurie Raphael
117 Rue Dalhousie | Vieux-Port, Québec (ville), Québec, Canada
418-692-4555
Site Web
Classé n° 142 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 33 - USD 116
Cuisines : Cave à vins, moderne, canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Longueuil, Canada
“À la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Épatant, quelle expérience gastronomique. Tout le personnel est attentionné et dynamique. Nous avons opté pour la table gastronomique à 10 services avec l'accord des vins et ce fut remplis de belle découvertes. Après le cinquième service nous étions déjà repus. Nous y étions pour célébrer notre 40e anniversaire de mariage et nous avons eu droit à une mini surprise à la fin, quelle délicatesse. Monsieur Vézina vous avez une belle relève.
Merci

Visité en mai 2014
Laurie-Alex V, Guest Relations Manager de Restaurant Laurie Raphael, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience!
Viendrez-vous essayer le nouveau menu Vision cet été?
Au plaisir!

Arlon, Belgique
“Excellent repas, service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Découverte de ce restaurant il y a peu par le biais d'amis.
Un rapport qualité prix très intéressant et une très très bonne table de Quebec!
Le cadre est reposant et cosy, ce qui apporte encore plus de plaisir à la dégustation.

Je n'ai qu'une envie...y retourner!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour les beaux commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai mangé un midi un menu forfait pour deux personnes avec ma compagne et j'ai était déçu, les assiettes sont jolies et bien dressés mais le goût n'est pas la. Gros bémol le dessert on vois des fraises défilé sous nos yeux tous le long du repas et arrivés à nous pas de fraise juste la gelé et la génoise... Service correct mais on pourrais s'attendre à une explication de ce qu'on mange.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nous sommes désolé que l'expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir la chance de vous servir à nouveau dans notre établissement.

Merci
“Excellent repas mais service laborieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

À chacune de nos visites au LR, que ce soit le midi ou le soir ou à Québec ou Montréal, l'excellence des repas servis a toujours été respecté. Notre repas d'hier était encore une fois à la hauteur. Tous les services étaient savoureux et merveilleusement présentés. Les vins ou bières accompagnant le repas nous ont pour la plupart plus. Seules quelques maladresses du service de certains plats ou l'absence de boissons chaudes souhaitées manquaient pour une note parfaite. Nous y retournerons certainement !

Nous apprécions vos commentaires constructifs.
Au plaisir de vous servir à nouveau dans notre établissement!
Québec (ville), Canada
“Toujours à la hauteur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés en famille pour le spécial "Cabane à sucre". Les 5 services étaient savoureux avec des mélanges de saveurs originales intégrant les produits de l'érable. Même certains menus plus traditionnels ont été servis et ils étaient apprêtés différemment tout en offrant une saveur améliorée. Le service est empressé et chaleureux. C'est un endroit dynamique et bien tenu. Nous y retournerons.

Merci pour ces commentaires! Serez-vous parmi nous pour la cabane à sucre l'année prochaine? Au plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Laurie Raphael ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Laurie Raphael ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Laurie Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.