“Notre découverte 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Bello Ristorante

Bello Ristorante
73, rue Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1R3Z2, Canada (Downtown Quebec City)
Site Web
Classé n° 17 sur 1 201 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 10 - USD 40
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“Notre découverte 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ce restaurant, bien que situé dans un quartier touristique, n'est pas un "attrape-touriste". Le Bello est LE RESTO ITALIEN de Québec. Quelle merveille! Quel bonheur! La terrasse est un bijou car elle est située à l'arrière du restaurant, donc moins de passant qui regarde dans notre assiette. Mon conjoint et moi recommandons ce restaurant à 110%. Pour nous, c'est notre découverte 2014. Le risotto au canard confit, foie gras et mascarpone est le meilleur que j'ai mangé de ma vie. Que dire du personnel sauf que c'est la crème de Québec. Pour notre anniversaire de mariage, on ne pouvait choisir mieux. Nous tenons à aviser que ce resto est une belle gâterie à ce faire.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“UNE HONTE POUR LA CUISINE ITALIENNE”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un seul mot PRÉTENTIEUX (se prétendre meilleur/ au-dessus de...) extrêmement déçu, un service à la va-vite plein de sueur, des portions de type ration pour s'en mettre plein les poches, du pain sec, alouette, un plat tiède, sans saveur, et les cannoli... on se moque de moi. Une vraie trappe à touriste sous une musique pop FM et un décor wall of fame de licheux.

En Europe, ce genre de restaurant s'appelle sans gêne une brasserie ! Soyez averti.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Granby, Canada
“WOW ! WOW ! WOW !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour une expérience culinaire exceptionnelle, un service impeccable et de qualité, orchestré par du personnel qualifié, souriant et attentionné dans une ambiance chaleureuse et un décor branché.. Un souvenir inoubliable pour notre 1er souper d'anniversaire de mariage...tout était plus que parfait.. Merci et longue vie au Bello et à toute son équipe !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rosemère
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados. Les assiette sont très peu garnie. Nous avions encore fain en sortant du resto. La facture trop dispendieuse our la qualité des aliments. C'est une trappe à touristes. Service très rapide et facture très salé. Je ne recpommenderais pas ce restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Martin
“Restaurant incontournable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Une très bonne table à ne pas manquer! Accueil chaleureux et service irréprochable.
Je vous conseille de réserver car ça n'a pas désemplit durant toute la durée de notre séjour.
Joli cadre.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bello Ristorante ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bello Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bello Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.