“Boul. Laurier - Ste-Foy” 5 5 étoiles

St-Hubert
2905 Boul Laurier, Québec (ville), Québec, Canada
(418) 658-1234
Site Web
Classé n° 135 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Options : Livraison
Options : Livraison
Terrebonne, Canada
“Boul. Laurier - Ste-Foy”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons mangé au St-Hubert sur le Boulevard Laurier près de l'Hôtel Plaza Québec. Quel service!! Quand nous sommes arrivés il y avait beaucoup de gens devant nous qui attendaient pour avoir une table. Nous étions un peu découragés. Mais à peine 5 minutes plus tard nous étions assis à notre table. La serveuse est tout de suite venue nous voir et nous a demandé si nous voulions un apéro. Comme nous étions avec deux enfants et que nous étions affamé je lui est plutôt demandé si nous pouvions commander tout de suite, ce que nous avons fait. Elle n'a pas eu le temps de revenir avec la salade de choux que quelqu'un d'autre était déjà venu nous porter nos assiettes. Un gros 5 minutes s'est écoulé entre le moment où nous avons commandé et le moment où nous avons reçu nos assiettes. Wow! Nous aimerions bien un service comme ça au St-Hub près de chez-nous!

Visité en avril 2013

Québec (ville), Canada
“restaurant familial par excellence mais avec un coin bar”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

excellent rapport qualité prix
un classique au Québec
coin bar, ambiance décontractée
poulet, salades, soupes, brochettes etc

Visité en février 2013
Québec
“Serveur serveuse accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Rien à dire de négatif, la nourriture bonne et le service agréable. L'ambiance est bien et le temps de service pas trop long

Visité en décembre 2012
Québec (ville), Canada
“Un bon restaurant familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Plus santé que le fast food mais moins chic que la fine cuisine. Le St-Hubert est le parfait milieu de la restauration. Menu bien varié, quoique centré à 70 % sur le poulet, salade de chou (crémeuse ou vinaigrée), petits pains et boissons gazeuses à volonté, desserts traditionnels et saisonniers, prix raisonnables. Idéal quand on a le temps d'arrêter casser la croûte durant un voyage ou un déplacement.

Visité en mai 2012
Québec
“Petites portions et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Le midi, ont appelle pas ca midi go pour rien: service rapide et rien dans l,assiette. prix éelevés pour nourriture froide et de pietre qualité. Trop cher payé pour de petites portions.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté St-Hubert ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez St-Hubert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St-Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.