“Pour les vrais amateurs de viande” 4 5 étoiles
Avis sur Le Milsa

Le Milsa
560 Grande Allee Est, Québec (ville), Québec, Canada (Anciennement Kyoto Grillades A La Japonaise) (Downtown Quebec City)
418.977.9750
Site Web
Classé n° 404 sur 1 178 Restaurants à Québec (ville)
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Quebec City
Québec
“Pour les vrais amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Restaurant brésilien, situé sur la Grande-Allée, où l'on sert une variété de 14 sortes de viande en brochettes, avec salade, patates douces, riz, accompagnements et le dessert. C'est un tout inclus à 30 $ où on mange à volonté... et à satiété ! Les serveurs déambulent sans arrêt entre les tables avec leurs brochettes géantes et les clients choisissent les viandes et les quantités désirées. Le décor est sympa et les lieux sont divisés en plusieurs salles, sur 2 étages, et une terrasse est ouverte l'été. Le vin est peut-être un peu dispendieux mais la viande est tellement savoureuse, abordable et abondante. C'est un lieu de rendez-vous pour carnivores avertis !

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“restaurant Le Milsa Québec.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

J'ai trouvé l'endroit avec une belle ambiance,la nourriture était bonne en générale,le prix du vin est dispendieux, je suis content d'être allé mais n'y retournerait pas.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Quebec, Canada
“Bon souper et belle soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Je suis allé au mois d'août avec 2 amis à ce restaurant. Ils m'avaient dit que c'était un must à Québec! Effectivement! Je n'ai pas été déçu. Quoi que un peu petit, le restaurant à une belle ambiance. Situé sur la Grande Allée à Québec, c'est l'avenue qu'on aime fréquenter, surtout en été quelle rue merveilleuse avec ses terrasses et surtout les gens, le super service.

Le repas est très copieux au Milsa. Mon conseil, mangez léger le jour pour vous régaler au souper! Les brochettes se succèdent et vous n'avez qu'à dire oui ou non si vous en re-demandez avec un petit carton sur la table. Génial!

Ma préférence était pour le filet mignon en broche et le poulet 'bacon'. Ils servent du riz et des accompagnements avec une salsa qui remplace la saucière. Mon seul bémol, ça manque un peu sauce! Mais sinon les viandes sont savoureuses et bien assaisonnées.

Au dessert l'ananas sur broche au goût de beurre et cannelle, hummm! Et n'oubliez pas le café brésilien!

Pour 1ère expérience de cuisine brésilienne j'ai adoré! ;-) Alors allez-y et régalez-vous!

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Trop cher, quantité vraiment limitée et ambiance désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Pour 30 $, on nous promet un service constant et généreux de viande à volonté. Or, tout est fait pour nous servir le moins de viande possible. On nous donne du pain et du riz à volonté, mais le service de viande se fait attendre trèèèèès longtemps. À chaque fois, on nous sert des quantités vraiment ridicules et les serveurs insistent pour nous enlever nos assiettes alors qu'on ne nous a presque rien servi comme viande et qu'on a encore faim (je précise que je suis une femme avec un petit appétit et que je n'ai pas l'habitude de manger beaucoup...). Le repas a été interrompu par un spectacle de danse (sans intérêt) qui a duré un bon 45 minutes et pendant lequel la musique était beaucoup trop forte pour qu'on puisse discuter. Bref, un endroit à éviter !

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Si vous aimez une ambiance de cabane à sucre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Tout dabord la nourriture est des plus ordinaire. Les plâts d'accompagnement sont bon sans être extraordinaire. Salade verte, champignon et patate douce....dure a rater pis je men fais le mardi soir moi même

Coté viande mise aport la cote de boeuf (qui repasse sans arrêt) , le filet mignon et le poulet bacon, le reste est très ordinaire.
Le service était courtois, sans plus mais l'ambiance est très ordinaire, musique beaucoup trop forte, le monde crie, la danseuse 'Brésilienne'.... je dirais plutôt de limoilou n'étais pas vraiment exotique , tout est un peu fake... le brésil on repassera

Vin assez cher , 40 $ pour une bouteille d'environ 17 $à la saq, café brésilien à 8.50 $ imbuvable....

Donc une facture de 120 $ pour 2 pour un repas très décevant

il y a des restos vraiment meilleur à quebec

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Milsa ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Milsa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Milsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.