“Endroit sympatique” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Shawinigan
Québec (ville), Canada
“Endroit sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Mon mari et moi avons été à cette auberge à l'été 2012. En arrivant, nous avons été un peu découragés puisque l'aspect extérieur de l'auberge nous faisait penser à un motel cheap mais quand nous sommes entrés, nous avons été rassurés! En effet, l'intérieur est très joli. Le réceptionniste était sympathique. Le terrain de l'auberge semblait très beau aussi mais nous n'avons pas pu en profiter puisque le week-end où nous sommes allé à Shawinigan, il faisait mauvais dehors. Je n'ai rien à dire de mauvais ni sur le personnel, ni sur la qualité de la nourriture du restaurant. J'y retournerais sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre Deluxe orientale. Une très belle chambre avec beaucoup d'espace. La...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ronchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Personnel au petit soin.
On sympathise vite pas difficile ...
Chambre grandes et confortables. Hygiène parfaite; calme et petit déjeuner superbe
Bien situé. près des autoroutes et du parc de la Mauricie. En plus entouré de végétation.
Le restaurant est remarquable ( siège de diverses associations comme lion's et rotary.
Accès internet gratuit et à volonté dans un petit bureau. Coin café ( on se sert comme on veut
Carte très riche et table d'hôte sympathique. Place de parking en face de la chambre ( façon motel ) pratique pour arriver et repartir.)
Tarif très compétitif.

Astuce pour la chambre : plusieurs types prendre plutôt une chambre avec 2 lits queen. Chambres coté cour encore plus calmes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes aller avec des amies et des enfants. Nous avons beaucoup aimer ca !!! Des très petit geste font la différence. Le jeune homme à la réception Kevin est aller chercher de la glace pour nous c'étais très aimable. Très bon restaurant aussi on mange très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

nous somme une equipe de hockey et avons passer un tres beau sejour a cette auberge,il ont ete tres accomodant, nous ont fourni une salle pour les jeunes et les parents toute la fin de semaine et en plus nous ont preparé un tres bon buffet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons été un peu déçus par le côté motel un peu trop marqué.
Par contre la chambre très propre et fonctionnelle, même si la décoration mériterait un petit coup de jeune.
Niveau accueil : un peu froid à la réception mais nous avons été très bien reçus au petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Victoriaville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit avec l'achat d'un forfait dans la région. Nous avions la nuit, le souper table d'hôte ainsi que le déjeuner complet (oeuf, bacon, patate, rôties, jus orange et café) inclus. La nourriture est très bonne, le service A+ à la salle à manger, le personnel très courtois. La chambre standard, propre, lit confortable, plancher flottant, insonoriée. Nous n'avons rien manqué tout était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Draveil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Je ne comprends pas très bien la critique précédente. Je n'ai pas l'habitude d'être très exigeant mais il faut bien dire que cette auberge ressemble plus à un motel; bien en- dessous de tous les hébergements de notre voyage de la même catégorie et constitue la seule déception sur la dizaine d'hotels et de chambres d'hotes où nous avons séjourné cet été au Québec. D'abord, l'hotel est vieillot et mériterait un sacré coup de neuf (c'est aussi écrit dans l'avant dernière critique). Le mobilier de notre chambre était hors d'age et il se dégageait une odeur de naftaline désagréable. Plus ennuyeux : la moquette était plus que "douteuse", la literie n'était pas plus rassurante : trous dans les couvertures, oréoles sur les coussins. Seul point positif : la salle de bain semblait avoir été rénovée récemment et était très convenable. Du coup, nous ne sommes même pas allés au restaurant le soir... compte-tenu de l'état de la chambre, on s'est dit que tout était du même niveau. Effectivement, le petit déjeuner inclus est réduit au minimum et est d'une pauvreté presque ridicule (juste pain et café-ni jus d'orange, ni fruit, on ne peut pas appeler cela un petit déjeuner "continental"). En résumé, très mauvais rapport qualité prix vu qu'il a quand même fallu débourser autour de 120 dollars pour cela. A déconseiller, prenez plutôt un hotel à Trois-Rivières.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Shawinigan

Vous connaissez Auberge Escapade Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Escapade Inn

Adresse : 3383 Rue Garnier, Shawinigan, Québec G9N 6R4, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan
Classé n°4 sur 5 hôtels à Shawinigan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Escapade Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Escapade Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Escapade Hotel Shawinigan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Escapade Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.