“Bon rapport qualité prix, mais chambre mal insonorisées” 3 5 étoiles

Chez Marineau - Hotel des 10
2.0 sur 5 Hôtel   |   2223, 5E Rue, Shawinigan, Québec G9T 6S5, Canada   |
N° 2 sur 5 hôtels à Shawinigan
Othis
“Bon rapport qualité prix, mais chambre mal insonorisées”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Ce motel est assez joli de l'extérieur. La chambre que nous avons eue (avec réservation) était tout à fait fonctionnelle et confortable, mais faisait très motel (néons qui grésillent pour l'éclairage, moblier en agglo...). Elle était assez mal insonorisée (notamment la tuyauterie) et on sentait le tabac dans la salle de bain à cause de l'aération, car on était à côté des chambres fumeur.
Je dis ça car nous avons remarqué le lendemain matin de l'autre côté du couloir des chambre sûrement rénovées qui étaient beaucoup mieux. Pourquoi ne pas en avoir eu une alors que le motel était quasi vide et qu'il n'y avait qu'une catégorie de chambre ?
Une fois les bruits du soir passés, nous avons tout de même bien dormi. On peut accéder par l'intérieur à la salle de petit déjeuner (pratique l'hiver). C'est un buffet de type continental mais il est très complet.
Au global c'est un bon choix pour le peu que vous tombiez sur une chambre rénovée, sinon ça n'a rien d'extraordinaire.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Chez Marineau - Hotel des 10 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Marineau - Hotel des 10

Adresse: 2223, 5E Rue, Shawinigan, Québec G9T 6S5, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Shawinigan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chez Marineau - Hotel des 10 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Marineau - Hotel des 10 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marineau - Hotel des 10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.