“Un bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Le Canard Medeau

Le Canard Medeau a été ajouté à vos Favoris
Le Canard Medeau
2350 rang Saint-Olivier | Saint-Jean-des-Piles, Shawinigan, Québec G0X 2V0, Canada   |
Sarrebourg
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un gite situé en pleine nature, sans téléphone et sans wifi, idéal pour se ressourcer. Allergiques aux chats s'abstenir car il y en a quelque uns. Nous avons trouvé l'accueil sympathique mais pas forcément chaleureux, qui s'explique peut être par le fait que Mireille et Philippe soient très occupés avec leur boulangerie. Les chambres sont correctes et la literie confortable.

Séjour du octobre 2013

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Mireille et Philippe vous accueille dans un cadre isolé de tout mais tellement reposant, splendide, idéal pour de longues ballades, reposant. Un petit déjeuner copieux pour attaquer toutes les visites aux alentours: parc de la Mauricie, le village forestier ou de la cité de l’énergie à Shawinigan, belle promenade vers le lac lamare au lever du soleil...et les conseils tous les matins de nos hôtes pour passer une bonne journée et savoir ou manger de bonnes choses. Des chambres spacieuses, des lits confortables et des salles de bains fonctionnelles et propres. Si je dois revenir dans ce lieux, je n'hésiterai pas une seconde à leur téléphoner pour réserver une chambre. Un petit plus leur boulangerie "l'amie de grand mère" à grand mère pour y déguster leurs spécialités du jour et leurs confitures "maison" . Une adresse à garder pour soi et en faire profiter aux amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Philippe et Mireille vous accueille dans un gîte au milieu de la nature, cadre dépaysant!!
De très bons conseils pour le Parc de la Mauricie.
Petits déjeuners copieux.
Bémol : gîte en pleine nature mais bruyant intérieurement, dommage...
Si vous êtes accrocs aux nouvelles technologies, vous serez déçus : pas de réseau internet ni téléphone.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce B&B superbe, tout proche du Parc de la Maurice.
Mireille nous avait conseillé une superbe balade aux chutes Waber que nous avons adoré, et a été très bon conseil pour dîner dans un bon restaurant.
Petit déjeuner très sympathique entre discussions et observations des oiseaux tout en dégustant le menu du matin journalier.
Mireille et Philippe ont ouvert une boulangerie française à Grand Mère.

Nous avons également pu profiter de la balade d'observation à l'ours nature en nature le soir qui se trouve toute proche du B&B.

A découvrir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Superbe gite en pleine nature, à quelques minutes seulement du parc national de la Mauricie. Nous y avons passé 2 nuitées fin août 2012 et avons été charmés par le magnifique cadre, l'accueil chaleureux de Mireille et Philippe et leurs excellents conseils pour rendre notre visite de la région encore plus agréable (randos, restos,...). Le petit-déjeuner était excellent!!
Une adresse qui mérite d'être découverte!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Le gîte est situé tout près du parc national de la Mauricie, l'accueil y est très chaleureux et les chambres et salle de bain très propres.
N'hésitez pas à prendre l'option du repas du soir ; on y mange très bien ! Nous avons pu découvrir un repas traditionnel québecois, type "cabane à sucre", qui était bien meilleur que celui qu'on a pu prendre dans une vraie cabane à sucre plus tard dans le séjour !
Le petit déjeuner était également excellent...on y resterait volontiers plusieurs jours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Stanford, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Merveilleux gîte à 5 minutes de l'entrée du Parc National de la Mauricie. Mireille & Philippe (les propriétaires) sont tellement accueillants et sympathiques! Les repas sont délicieux, les chambres propres et lumineuses. Ne manquez surtout pas leur boulangerie à Grand Mère!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Canard Medeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Canard Medeau

Adresse: 2350 rang Saint-Olivier | Saint-Jean-des-Piles, Shawinigan, Québec G0X 2V0, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Shawinigan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Canard Medeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Canard Medeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.