“Hôtel correct pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Shawinigan

Comfort Inn Shawinigan a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Shawinigan
2.5 sur 5 Hôtel   |   500 Boulevard du Capitaine | Jos Veilleux, Shawinigan, Québec G9P 5J6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 5 hôtels à Shawinigan
“Hôtel correct pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit mi-mai au comfort inn. La réceptionniste était parfaite. La chambre deux lits, immense, avec également une grande salle de bains. Le seul bémol est l'odeur de manque d'aération dans la chambre. La fenêtre avait l'air condamnée. Pour une nuit cet hôtel est parfait. La seule chose que nous puissions reprocher est que même en étant dans la salle de petit déjeuner à 7h45, il n'y avait absolument plus rien de salé. Et personne n'est passé pour réapprovisionner. Quand on n'aime pas le sucré au petit déjeuner, la journée commence mal.
Je recommande tout de même cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai séjourné 2 nuits pour affaires à cet hôtel. L'endroit est assez récent, la salle à déjeuner est grande et le choix de nourriture est excellent. La chambre au 1er étage était très propre, de même que la salle de bain, le lit douillet et vive le plancher flottant au lieu du tapis. Situé sur le bord d'une rivière, il y semble y avoir une belle piste cyclable. Dommage que j'y sois allé en hiver. Je tenterai d'y retourner l'été car je sais qu'il y a un beau terrain de golf pas très loin!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes allés passer une nuit en famille (nous sommes 5) dans cet hôtel propre, calme et tout près de ce qu'il y a à voir à Shawinigan. Nous avons adoré notre court passage et comptons bien y retourner pour plus longtemps. Nous avons eu un petit faible pour la machine à gauffres le matin... Un petit plus que les enfants ont adorés. Avec son personnel courtois et son ambiance agréable, nous recommandons vivement cet endroit! Mini critique: le matelas du divan-lit sur lequel dormait notre fille de 2 ans n'était pas très confortable cependant. Pour une petite comme elle, ça pouvait aller mais pour un adulte, ça aurait été franchement désagréable de dormir sur ce matelas pendant toutes une nuit. Sinon, les deux grands lits "queen" sur lesquels adultes et adolescents dormaient, étaient bien confortables.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé 1 nuit fin Aout avant de repartir vers la France. Chambre propre et confortable, cafetière, wifi, personnel accueillant, petit déjeuner avec machine à gaufre, proche du centre et à proximité de la rivière. La réceptionniste nous a conseillé le restau pub56, notre petit garçon a adoré : voitures des années 60, dans lesquelles sont installées des tables....
A noter l'absence d’ascenseur et de piscine.. Je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous sommes demeurés au Comfort Inn Shawinigan 2 nuits et nous avons eu un très beau séjour. Chambre propre, personnel accueillant et serviable, petit déjeuner inclus très bien. Seul petit bémol, cet hôtel n'a pas de piscine. Je le recommande à tous.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Séjour combiné avec le forfait de la Cité de l'Énergie, cette hôtel est tout près de l'attraction ainsi que du centre ville de Shawinigan. Chambre confortable, propre. Personnel aimable. Localisation près de la rivière qui permet des marches agréable. Nombreux restaurants à proximité dans Shawinigan-Sud et dans Shawinigan. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais un petit déjeuné correct est servis gratuitement la matin près du lobby.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un hôtel sympa car bien situé (vue magnifique), calme (malgré la highway proche), proche du centre de Shawi et de ses restaurants sympas. Chambre conforme, grande, propre (nous avions une double queen), qui ressemble plus à une chambre de Holiday Inn que de Comfort Inn, d'ailleurs, tant elle est bien. Petit déj assez simple mais correct, que l'on peut prendre aussi dehors (en été, bien sûr). Pas d'ascenceur comme dans tous les confort Inn. Personnel adorable et de bon conseil pour les restaurants et les visites à faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Shawinigan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Shawinigan

Adresse : 500 Boulevard du Capitaine | Jos Veilleux, Shawinigan, Québec G9P 5J6, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Shawinigan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Shawinigan 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Shawinigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Shawinigan
Comfort Inn Shawinigan Hotel Shawinigan
Shawinigan Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Shawinigan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.