“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Shawinigan

Comfort Inn Shawinigan a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Shawinigan
2.5 sur 5 Hôtel   |   500 Boulevard du Capitaine | Jos Veilleux, Shawinigan, Québec G9P 5J6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 5 hôtels à Shawinigan
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très propre et le déjeuner inclus est bien.
L'emplacement de l'hôtel est aussi bien car près de l'eau et du centre ville si on aime marcher.
Je suis aller pour la compétition de bateau dragon et l'hôtel est a 5 minutes à pied du site de compétition

• Séjour du juillet 2013

Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Situé sur le côté Melville l'hôtel est bien placé mais il faut absolument une voiture. Belle chambre avec grand lit et petit salon. Bon petit déjeuner buffet. Grand parking extérieur. Accueil et personnel aimable.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit mi-mai au comfort inn. La réceptionniste était parfaite. La chambre deux lits, immense, avec également une grande salle de bains. Le seul bémol est l'odeur de manque d'aération dans la chambre. La fenêtre avait l'air condamnée. Pour une nuit cet hôtel est parfait. La seule chose que nous puissions reprocher est que même en étant dans la salle de petit déjeuner à 7h45, il n'y avait absolument plus rien de salé. Et personne n'est passé pour réapprovisionner. Quand on n'aime pas le sucré au petit déjeuner, la journée commence mal.
Je recommande tout de même cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai séjourné 2 nuits pour affaires à cet hôtel. L'endroit est assez récent, la salle à déjeuner est grande et le choix de nourriture est excellent. La chambre au 1er étage était très propre, de même que la salle de bain, le lit douillet et vive le plancher flottant au lieu du tapis. Situé sur le bord d'une rivière, il y semble y avoir une belle piste cyclable. Dommage que j'y sois allé en hiver. Je tenterai d'y retourner l'été car je sais qu'il y a un beau terrain de golf pas très loin!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes allés passer une nuit en famille (nous sommes 5) dans cet hôtel propre, calme et tout près de ce qu'il y a à voir à Shawinigan. Nous avons adoré notre court passage et comptons bien y retourner pour plus longtemps. Nous avons eu un petit faible pour la machine à gauffres le matin... Un petit plus que les enfants ont adorés. Avec son personnel courtois et son ambiance agréable, nous recommandons vivement cet endroit! Mini critique: le matelas du divan-lit sur lequel dormait notre fille de 2 ans n'était pas très confortable cependant. Pour une petite comme elle, ça pouvait aller mais pour un adulte, ça aurait été franchement désagréable de dormir sur ce matelas pendant toutes une nuit. Sinon, les deux grands lits "queen" sur lesquels adultes et adolescents dormaient, étaient bien confortables.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé 1 nuit fin Aout avant de repartir vers la France. Chambre propre et confortable, cafetière, wifi, personnel accueillant, petit déjeuner avec machine à gaufre, proche du centre et à proximité de la rivière. La réceptionniste nous a conseillé le restau pub56, notre petit garçon a adoré : voitures des années 60, dans lesquelles sont installées des tables....
A noter l'absence d’ascenseur et de piscine.. Je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous sommes demeurés au Comfort Inn Shawinigan 2 nuits et nous avons eu un très beau séjour. Chambre propre, personnel accueillant et serviable, petit déjeuner inclus très bien. Seul petit bémol, cet hôtel n'a pas de piscine. Je le recommande à tous.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Shawinigan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Shawinigan

Adresse: 500 Boulevard du Capitaine | Jos Veilleux, Shawinigan, Québec G9P 5J6, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Shawinigan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Shawinigan 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Shawinigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Shawinigan
Comfort Inn Shawinigan Hotel Shawinigan
Shawinigan Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Shawinigan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.