“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Shawinigan

Comfort Inn Shawinigan a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Shawinigan
2.5 sur 5 Hôtel   |   500 Boulevard du Capitaine | Jos Veilleux, Shawinigan, Québec G9P 5J6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 5 hôtels à Shawinigan
Quebec, Canada
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

La chambre est propre et est spacieuse, le lit était confortable et le personnel était très courtois.

Check-in et check-out a très bien été.

Déjeuner chaud, la salle à manger est grande.

Le WiFi est rapide.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Mes attentes n'étaient pas très élevées avant mon arrivée la bas... J'ai été agréablement surprise de la propreté de la chambre du bel accueil reçu a la réception malgré que c'était complet dans l'hôtel et qu'ils étaient dans le jus. La décoration est très moyenne mais rien a dire de négatif sur l'hôtel pour une nuit avant une competion sportive de nos enfants l'endroit était très bien. Le savoir vivre de certaines familles qui étaient la en même temps que nous par contre...oufff semblerait il que ce n'est pas donné a tout le monde... Mais ca ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits afin de sillonner dans le parc de la mauritie
Hôtel défraichi mais nous y avions réservé une suite avec bain bouillonnant, la chambre est lumineuse et spacieuse avec micro onde et frigo
Literie correcte
Acceuil chaleureux et enfin un parking gratuit
Petit déjeuner avec le minimum mais il y a de quoi manger

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rivière-du-Loup-Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné pour 2 nuits, avec 2 enfants.
Stationnement très grand et extérieur du bâtiment très propre et bien aménagé. Accueil courtois. Entrée un peu démodée avec ses vieux divans. Une petite cure de modernisation côté décoration serait requise dans l'hotel. La petite salle à manger, très lumineuse avec ses grandes fenêtres est bien entretenue. Le déjeuner est minimal.
Le tapis des corridors et chambres est défraichi et un peu taché. L'entretien est moyen. La salle de bain était propre mais sans plus. Des mots des clients précédants apparaissant dans le miroir lorsque embué. Ventilation insuffisante au niveau de la salle de bain donc la vapeur (douche) et les odeurs s'éliminent très lentement de la salle de bain . La robinetterie était un peu salle. Les enfants ont sali un peu la literie avec une blessure pendant la nuit et les draps n'ont pas été changés entre nos 2 nuits..alors que les lits ont bien été refaits.
Beaucoup de poussière sur les lampes dans la chambre et les tables laissent voir des traces de doigts. Bref, un peu faible côté nettoyage.
Nous étions venus l'an passé et l'endroit semble dépérir et être moins bien entretenu cette année.
Les chambres sont sombres, décoration à rafraichir. Lits confortables et climatisation parfaite des chambres. Chambres bien insonorisées également.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très belle chambre, spacieuse avec salon et jacuzzi. Eloigné du centre donc un véhicule est nécessaire pour se rendre au centre-ville. Seul hic : la chambre devait être prête dès 15h. Nous sommes arrivés à 18h et on nous a dit qu'elle serait prête dans 30mn, sans aucune explication (nous n'en avons pas demandé non plus).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très propre et le déjeuner inclus est bien.
L'emplacement de l'hôtel est aussi bien car près de l'eau et du centre ville si on aime marcher.
Je suis aller pour la compétition de bateau dragon et l'hôtel est a 5 minutes à pied du site de compétition

• Séjour du juillet 2013
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Situé sur le côté Melville l'hôtel est bien placé mais il faut absolument une voiture. Belle chambre avec grand lit et petit salon. Bon petit déjeuner buffet. Grand parking extérieur. Accueil et personnel aimable.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Comfort Inn Shawinigan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Shawinigan

Adresse: 500 Boulevard du Capitaine | Jos Veilleux, Shawinigan, Québec G9P 5J6, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Shawinigan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Shawinigan 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Shawinigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Shawinigan
Comfort Inn Shawinigan Hotel Shawinigan
Shawinigan Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Shawinigan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.